13.4.10

A suivre # 2

Deux nouvelles fleurie's, en liberty, 
pour fêter l'arrivée du printemps:



Pour les détails, rendez vous demain!


13 commentaires:

  1. www.mjf-creation.fr13 avril 2010 à 18:53

    tu fais de jolie chose

    RépondreSupprimer
  2. jolies jolies les damoiselles, et ton machin jaune là, je sais pas à quoi il sert, mais il est beau aussi. La gourmande à aimant, c'est juste que les petits socles en bois de mes poussez pas derrière, ils sont aimantés, c'est tout. Et c'est ça que je n'ai plus. mais en effet, on peut aussi être gourmand sans aimant, ça tient moins bien sur le frigo, mais quand on est gourmand après tout, c'est plutôt dedans qu'on va, plutôt que dessus! Biz

    RépondreSupprimer
  3. très très jolies...J'aime tjs autant tes zéb'...Et tes tissus, sotn tjs extra...

    sonia

    RépondreSupprimer
  4. elles sont jolies ces petites jeunes filles !
    et le réveil (ou transistor jaune) est très année 50 - le tout est ravissant ...
    bisous du soir
    Solène

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre aussi et c'est tout beau, frais, tout joli !Bravo pour ce joli petit univers et merci beaucoup pour ta visite.
    Douce soirée.
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  6. ou bien je ne sais plus compter... ou bien je n('en vois qu'une fleurie's... et je n'ai fait qu'un mini déménagement cette fois : 2 plantes et 2 fauteuils (le buffet et l'atelier n'ont pas bougé... pour le moment ;)

    RépondreSupprimer
  7. et ta cop's dans les valises tu lui a laissé de la place ?

    RépondreSupprimer
  8. Tant de jolies couleurs et toujours du bonheur pour les yeux...

    RépondreSupprimer
  9. Et voila pourquoi tu n' as pas rapellé hier soir ??? moi je n' ai rien fait qu' acheter les fringues de ton neveu pour lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  10. ben ché pas comment ki s'appellent ces enfants nuageux, chacun kizont leur nom je suppose

    RépondreSupprimer
  11. c'est super joli....je suis admirative...
    biz

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Couleurs et Gourmandises,
    Je suis une passionnée de mercerie créative qui se lance aujourd’hui dans l’aventure de la création d’une toute nouvelle boutique de mercerie en ligne.
    En parcourant vos différents articles et en voyant vos jolies créations, je vous propose d’aller faire un tour sur www.mapetitemercerie.com. Vous pourrez ainsi profitez des dernières tendances et des fonds de tiroir qui, j’en suis sûre, titilleront votre créativité !
    Ma petite mercerie, c’est une grande sélection de petites choses originales, de trésors tendances et des merveilleuses fantaisies qui rendront votre vie plus jolie !
    Bonne visite,
    Ma petite mercerie.

    RépondreSupprimer
  13. Mais quelle jolie poupée, encore!
    Un jour, j'en adopterai une ;)

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails