14.4.10

A suivre...fin!

Voici Eglantine et Pivoine
tout en Liberty et petits détails printaniers...


Quelques petits détails peut être? 


Bonne après midi Mesdames!
je m'en vais travailler....

23 commentaires:

  1. Elles sont toutes pimpantes...Et elles donnent envie de liberté...Tu as su sublimer ce liberty...Et ces petits détails...

    Moi, j'ai reçu du liberty ce matin...il est magnifique et je vais me lancer dans un ou deux hauts pour Canelle, si je les réussies, ça va être top de chez top, le tiss est magnifique...Et s'il en reste, je ferai un superbe coussin...Moi et mes coussins...

    bon aprem tout de même...

    RépondreSupprimer
  2. Superbes, tes tissus sont magnifiques ! Bravo l'artiste !

    J'ai mis une petite note pour folle cocotte !
    Bises à toi ma laurence !

    RépondreSupprimer
  3. Tu les emmènes en vacances ? Ou y'a pas de place à cause du saucisson ?
    Allez, passez de jolies vacances...
    Et si t'as une méthode magique pour le crochet, dis-le moi... C'est la cata par ici...
    N'oublies pas le couteau qui coupe bien, les trucs qui ne servent à rien "soit disant", un méga sac pour toutes les trouvailles et une petite chanson pour la route !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont adorables, très réussies!

    RépondreSupprimer
  5. Ravissantes ces demoiselles!!! et merci pour ton gentil commentaire!! tu es un chou!!
    C'est les vacances pour vous???
    Bon j'étais pas à la maison & j'ai du monde demain..; mais je vais chercher un canard!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Je les trouve très "chics" ! Elles sont très jolies et très coquettes

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont mimis tout plein. J'adore les poupées (dites de chiffons) mais les libertys, que c'est beau.

    RépondreSupprimer
  8. poupée de chiffon,poupée de coton,poupée rose saumon,à quand un poupon pour faire le larron???Ma prose du matin se termine ,je dois aller enrichir mon patron, bisons, pardon:bises

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont super mimis et les tissus....
    Mina

    RépondreSupprimer
  10. hihihihih ! j'adore !! je te souhaite un bel après midi ici, direction plage seau pelle et mon tricot sous le bras

    RépondreSupprimer
  11. je te l'ai déjà dit à ton dernier post mais j'avoue , je les adore ces 2 jeunes filles ...
    elles respirent le printemps et les arbres en fleurs ...
    bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont adorables!!!
    Des printanières de sortis
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont trops mignones, magnifiques, fleuri et colorées... tout ce que j'aime ! La petite touche de fleurs en plus, j'apprécie beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai, on ressent le printemps à travers tes créations!

    RépondreSupprimer
  15. trop belles... et ta question, ben pourkoi pourkoi??? cépakomme çà ke ça s'ékrit????

    RépondreSupprimer
  16. Jolies poupées pleines de jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont adorables tes petites demoiselles ! J'aime beaucoup ! Ce Liberty est magnifique ! Happy Spring Weekend!

    RépondreSupprimer
  18. La fleurette en pantalon, que ça fait du bien, trop chouette !

    RépondreSupprimer
  19. Très jolies ces poupées liberty, sans oublier les petits détails qui font toutes la différence ! J'aime beaucoup ton blog !! et au passage je me suis permis de mettre un lien à partir de mon blog !

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont magnifiques !!! Bravo bravo bravo je suis complétement Fan ! A très vite je reviendrai !!!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails