13.4.10

Un coin coin pour Folle Cocotte



Je brade Trois petits canards, sympathiques, toujours arrangeants, ils font le ménage, la lessive, les courses.
Ils peuvent aussi préparer des plateaux repas pour que tu puisses regarder les Despérate tranquille,
ils ont une formation de garde d'enfants ...

La seule contre partie, c'est que de la mousse s'échappent de leurs bouches dès qu'ils parlent!!

Tu les prends Christine

Si vous voulez aussi participer au sourire de la folle Cocotte, je vous propose de faire fleurir des coin coin partout!....

13 commentaires:

  1. oh ma lolotte! tu me redonnes le sourire avec tes coins coins, devrais je oser te demander s'ils vibrent ?
    oh là il me reste encore mon humour!
    je t'adore
    MERCI
    je t'embrasse tres tres fort

    RépondreSupprimer
  2. sont beaux tes coincoins dis donc, en plus qui font des bulles! la gourmande sur aimant, le problème, c'est que j'en n'ai plus d'aimant, masi si j'en retrouve, un jour...

    RépondreSupprimer
  3. Je participe... juste pour essayer de rendre un petit sourire à Folle Cocotte ! Et pour toi aussi ! Et pour moi aussi ! Et pour tout le monde...

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignon comme idée!!
    je vais voir ce que je trouve par chez moi!! mais des canards??? si si j'en tiens un.. enfin je sais que j'en ai un!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie idée ! Allez je suis partante pour redonner le sourire Folle Cocotte ! J'ai un joli canard chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  6. ben t'es où?? sous la mousse ?? Je t'entends pas chanter...
    Je t'attendais avec le café moi ce matin :-)
    Biz, bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. j'adore et en plus j'ai découvert grâce à toi Folle Cocotte bien déjantée aussi genre Coto !
    bisous la Lo

    RépondreSupprimer
  8. Superbe initiative!!!!! J'en ai des vrais dans mon poullailler; ça marche quand même!!!!???

    RépondreSupprimer
  9. ça y est, mes coin-coins sont en ligne
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  10. The gang des coins coins, trop drole ^^ et si en plus ils savent faire les taches ménageres, ahah tout pour plaire !

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi mon canard en en ligne sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  12. Tu permets que je profite de la baignoire, de la mousse et des coins coins ?

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails