1.3.13

Couleurs et Matières en vrac...

Mon dernier chèche crocheté avec la laine Philtruc qui, à à l'usage, pique et fait craspouille!

Pour Nathalie, mes cadres , le premier inspiré du fabuleux univers de Tournicote à cloche pied et le second à ma sauce (il m'en manque deux pour terminer la famille)



 un petit jeu chez Alivanh parce que j'adore cet adorable cadre...



A J moins 1 avant les vacances pour ma pomme, je vous souhaite une bonne journée!

4 commentaires:

  1. Ca alors en t'envoyant la photo de cette créatrice j'étais loin de me douter que tu cachais ça dans tes tiroirs créatifs ! Excellent...tu te doutes que j'adore, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Oh, la jolie découverte de tournicote à cloche pied! C'est super joli!
    Et tes cadres sont pas mal non plus, j'aime comme tu fonctionnes toujours par "famille".

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben zut pour ton chèche !!!
    Trop mignons tes petits cadres !!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails