25.2.13

Du Kitch, une bague et des Champignons

Tout cela réunit pour le Sérial de cette semaine chez Isabelle Kessedjian,



Les autres bijoutés sont chez 1,2,3 Paris

31 commentaires:

  1. pratique pour chatouiller les narines,elle est rigolotte et décalée

    RépondreSupprimer
  2. oh terrible j'aime beaucoup....bises - nath

    RépondreSupprimer
  3. Elle est Super et vraiment très originale..tout à fait dans l'esprit des SC...! J'adore...! Bonne soirée. Eiline

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !
    Cours vite chez les Attrapeurderêves il y a une surprise pour toi !

    RépondreSupprimer
  5. Petite cueillette de champignons :) J'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. très originale ta bague elle me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. oh c'est vraiment adorable !!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh, un autre petit champs ! Il est tout mimi : )

    RépondreSupprimer
  9. Ben ces champignons là, on ne peut pas les louper! Trop jolis!

    RépondreSupprimer
  10. une jolie petite bague champignons, c' est adorable bravo bisous

    RépondreSupprimer
  11. Super sympa, mais dis moi, il serait pas un peu hallucinogène ton champignon bleu? J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  12. héhéhé de l'art au bout du doigt

    RépondreSupprimer
  13. oh la vache, c'est hyper mini !!!!
    très chouette très kitsch ! bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Wahou! Ca c'est de la bague!
    Magnifique.
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette bague, elle est toute mignonne ^^
    Audrey
    patatipatatarte.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  16. Au début je croyais que c'était un espèce d'animal avec des cornes...ou un escargot...finalement j'ai du trop manger de champignons hallucino !!!
    C'est rigolo...

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup ! C'est super original.... et très joli !

    RépondreSupprimer
  18. Super jolie et originale, j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  19. prendrez vous celui de droite qui fait grandir, ou celui de gauche qui fait rapetisser? bravo

    RépondreSupprimer
  20. Hihihi !! très rigolo cette bague !! Je n'étais pas passée par là, on est toutes les deux en mode bagque... Et celle-là, c'est pour les jours : on va rire aujourd'hui ? !! :)

    RépondreSupprimer
  21. Champipi Champignon!!! Très mignon

    RépondreSupprimer
  22. à snifer pas modèrèment ceux là! bonne soirée A+ bises
    un peu court, désolèe, je fais le tour du musée en commençant par le bas, non d'un crochet y'a du monde cette semaine!

    RépondreSupprimer
  23. on se fait une tite poêlée de champipipi ? euh ben non vu la couleur en bague ça ira !

    RépondreSupprimer
  24. Jolie comme tout cette bague! :) Bisous!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails