4.3.13

Ipomée part en vacances!

Pour l'occasion il lui fallait une nouvelle tenue...:-)

(parfois je me dis que je me complique un peu la vie, parce que la tenue, d'accord, mais crocheter le bonhomme de neige et faire le cadre n'était peut être pas obligatoire? ;-)



Je vais profiter de cette semaine de vacances pour terminer mes en cours, mes trocs, et commencer le voyage de Wonder Lilou!

Bonne semaine à vous..




14 commentaires:

  1. L'ensemble est craquant ! J'imagine que cet amigurumi bonhomme de neige n'a pas dû être easy easy. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. LOL, mais si c'était indispensable!!!! Sinon, ce serait pas du LOrencel!!!
    Bonnes wacances Ipomée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à tous ! Le bonhomme est craquant ça valait quand même un petit peu le coup de nous montrer cette merveille ;-) Et Ipomée est très fashion :-D

    RépondreSupprimer
  4. Certes mais si mignon ce petit bonhomme... c'est ce qui fait tout le charme de cette création !

    RépondreSupprimer
  5. bonnes vacances Belle Ipomée!!
    et des bises à toi ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Elle est belle comme tout pour son grand voyage!!
    Bonnes vacances!!

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce doux sourire du matin ;-)
    belles vacances à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Ipomée est superbe ! j'adore l'ensemble !

    RépondreSupprimer
  9. Te voilà en partance vacances...Ipomée fait sa belle et elle a bien raison vu comme elle est gâtée

    RépondreSupprimer
  10. Elle est bien élégante cette Ipomée !! Bonnes vacances alors !!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est d'enfer cette poupée avec sa panoplie d'hiver, bonnes vacances , bizouilles !

    RépondreSupprimer
  12. Ipomée est magnifique, tellement colorée et élégante ...
    J'espère que tu as passé de belles vacances ... ici, retour hier soir ... dure journée en perspective ! Linge, cartables, deniers devoirs, rangement ... et pas encore la tête à ça !
    Bises, bises

    RépondreSupprimer
  13. Mais qu'est ce qu'elle est belle !!!!! Je VEUX la même tenue !! ;-)) Alors... ces vacances ? reprise du boulot demain pour ma pomme ;-(

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails