18.10.13

Inssaisissable...



Le temps file à vive allure,
les nuits sont courtes, très courtes (merci l'opération des oreilles de Téo)
le travail professionnel envahit le quotidien (je sens que je vais devenir psychotique moi aussi!),
et pourtant j'ai plein d'idées qui bourdonnent dans ma tête, en attente d'être réalisées!

Allez, je repars courir.....

Et chez vous tout va bien?

9 commentaires:

  1. tout comme toi , la course!! après quoi ? je ne sais pas mais c'est toujours la course!! mais comme toi j'ai plein d'idées ... alors faisons tout pour qu'elles se réalisent!! à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie la montre!
    Des fois, je pense qu'il faudrait prendre le temps de s'arrêter de courir, facile à dire!

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour Téo! l'opé s'est bien passée? bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est la course aussi ;-) Mais avec cette jolie montre et son temps figé, peut-être nous permettra-t-elle de réaliser de nombreux projets ?

    RépondreSupprimer
  5. hi hi la montre ! j'adore! mais non pas la course ça rend pas psychotique juste fatigué!!!

    RépondreSupprimer
  6. Allez courage ça ira de mieux en mieux

    RépondreSupprimer
  7. je venais comme ça prendre des nouvelles du plaid ...
    je reviendrai !

    RépondreSupprimer
  8. je venais voir ta vasarely mais je vois que le temps .....
    et oui le temps !!!! en tous cas ta montre est toute belle
    à très vite ..;nath

    RépondreSupprimer
  9. et oui la trotteuse avance à vive allure et ne nous laisse pas le temps de faire tous ce qe l'on souhaites , mais bon chaque chose en sont temps , pour pouvoir aussi profiter des petits instants de farniente en famille
    bisous

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails