14.10.13

Choco-Pistache...








J'ai craqué sur le design des derniers éclairs de chez Pic.... et comme mon petit bandit se fait opérer des oreilles , hop hop, une petite à germer..:-)
Et une semaine plus tard, voici l'Amineko qui va l'accompagner au blog, terminé hier, pour ce soir, ouf!







(Rien ne se perd, j'ai customisé la boîte,pas de prénom pour le moment, c'est Téo qui va le baptiser, 
quant aux éclairs, je suis déçue par leurs gouts...)

5 commentaires:

  1. Oh ben zut, qu'est-ce qu'il lui arrive à Théo? Bon courage à tous en tous cas, on n'est jamais trop rassurés quand nos enfants se font opérer!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Euh... j'ai oublié de dire, il est trop beau ton amineko cappucino!

    RépondreSupprimer
  3. ouh la la, Max a subi cette opération l'année dernière et il devra recommencer cette année.
    Dur dur, on lui fait plein de bisous et on envoie plein de courage dans un petit nuage qui devrait passer au dessus de chez toi dans pas longtemps.
    Rachel

    RépondreSupprimer
  4. trop trop mimi !!!!!
    dommage pour les éclairs
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Des nouvelles de ta fillotte sur mon blog...

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails