29.4.10

Du bonheur, en couleurs...

La blogosphère, dans son immense immensité, propose son lot de découvertes...

Il y a quelques temps, j'ai assisté à ses premiers pas derrière la toile, et j'ai immédiatement son univers, ses couleurs, et son humour!
Depuis des inter-actions, des petits messages voient le jour à chaques notes de l'une ou de l'autre....

Il y a peu, elle avait gagné une bidouille de ma part, (c'est , joliment mis en valeur)
Je pensais le sujet clos lorsque, aujourd'hui, j'ai reçu un colis estampillé "Papier Ciseaux Cailloux"

Je vous laisse découvrir la délicatesse, les belles couleurs (vive Fifi Mandirac) et l'originalité:

J'adore ma panoplie de bureau, elle trône sur mon bureau!

Il y avait aussi "Starsky et Hutch", mes deux nouveaux locataires:


 Vous avez vu leurs frimousses? choupinoux hein! (Téo était inquiet car le "réréssion il n'a pas de main!!")

Monsieur Gimmik a envahit ma machine, il surveille mes progrès en couture...


Et puis, pour me suivre partout, un gri gri de sac!



Mille Merci Flo!
Ce colis m'a comblée....
La vie est belle en couleurs!

*********************************************************

Sur ce, je vous laisse, j'ai un cours avec mon "coach"...


13 commentaires:

  1. C'est très joli et très printanier ! Ta petite demoiselle qui se cache derrière son journal a une bien jolie frimousse ! Bon week-end :-)

    RépondreSupprimer
  2. Absolument génial ce que Flo t'a envoyé!!! J'aime tout!!!!!! Elle a du talent et de bonnes idées cette dame et au vu de tes cadeaux, son blog porte drôlement bien son nom!! Bon allez, je crois que j'ai un chouchou: le tit oiseau, il me fait craaaaaaaaaquer!!

    Et ta coach, elle a l'air bien trop gentille! Il te faut quelqu'un de sévère sinon, tu vas faire que des noeuds et des bétises! :)

    RépondreSupprimer
  3. Non, merci à toi... Je devais avoir la tête ailleurs ce jour-là... J'ai oublié de mettre mon petit mot... On fait ce qu'on peut !
    Et le crochet ? C'est pas trop dur Mme le coach... Il vous reste un peu de place sur votre agenda ?
    Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles choses !!!! couleurs et .....

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Starsky et Hutch ! je les trouve vraiment sensationnels !! tu as été bien gâtée !
    quel joli billet à lire et regarder !
    bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  6. waou ! super ! Mais je n'ai pas reçu ta carte ma chérie ! dommage ! peut être elle est coincée quelque part et elle va mettre 10 ans à arriver...

    RépondreSupprimer
  7. Wouah, trop beau ton paquet, tu as été superbement gatée !!

    Ca y est tu te mets au crochet !! alors tu accroches ou tu accroches moyen ??

    RépondreSupprimer
  8. En effet, c'est un magnifique paquet !
    Le set de bureau est trop joli !
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. Eheh très marrant Starsky et Hutch :)
    Tu en as de la chance, ce paquet est rempli de belles choses, et bravo a Flo aussi...
    La poupée est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  10. Ton coach a l'air étonné de ce que tu es en train de faire...

    RépondreSupprimer
  11. superbe!!
    Pis ton coach, elle a l'air douce!!

    RépondreSupprimer
  12. Entraine toi ,on t'attend de pied ferme!!!
    à mardi Laurence!!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails