14.1.15

De la couleur..

Pour être honnête les derniers évènements ont stoppé mes bidouilles, mon attention totalement tournée vers ces actes barbares et leurs conséquences...
J'ai d'ailleurs du mal à m'y remettre.

Aujourd’hui il faut que la couleur et l'espérance refassent surface,
alors je vous montre une partie du "troc de noël" que nous avons fait avec Gwen, de la Brocante de Margote;

 Un Mr Moustache, avec son petit nœud pap amovible (si Gwen veut lui coudre un chèche par exemple), d'après le livre de Tournicote


 Je voulais que la Miss ait des petits bouts de doux dans son coin "là où elle est bien"
avec un petit clin d’œil sur ses hastags d'instagram



 Bougies et Tasses home made, un Dy est prêt  si cela vous intéresse:-)


Et puis un cerf, avec ces initiales, tout en couleur...




Voilou pour la plus grosse partie, la suite bientôt!

En attendant, portez vous bien, remettez de la couleur et n'oubliez pas la tolérance..:-)

6 commentaires:

  1. Voilà de bien jolies réalisations !

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful toutes ces belles création s!

    RépondreSupprimer
  3. ça, c'est un bout de troc???? Mazette, c'est quoi le troc en entier?

    Moi, je n'arrive pas à m'y remettre, pas encore... mais ça fait du bien de voir de la couleur revenir...

    RépondreSupprimer
  4. De bien belles réalisations ! Bravo Laurence !!! Beaucoup de mal à travailler et à bidouiller de mon côté également ! Je vais commencer par essayer de réanimer un peu mon blog trop délaissé ;-) Le reste reviendra doucement…

    RépondreSupprimer
  5. Tu as dû faire une heureuse ! C'est superbe ! Plein de poésie, comme j'aime ! Pour le reste, c'est pas facile de faire comme si...mais arrêter de vivre, créer, aimer, croire, rêver....ce serait les laisser gagner...des bisous....

    RépondreSupprimer
  6. oh là là que de jolies choses !!
    Oui de la couleur pour nous remettre du baume au coeur :)

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails