27.10.13

Dans ma garde robe il y a...




Mon premier tee schirt loose façon MCPB!

Oui je sais j'ai choisi la facilité en prenant du molleton pour le décliner en sweat. (oui mais je vous rapele mon niveau sous marrain en couture!)

après de longues heures de réflexion (si si, il y a la preuve sur Instagram) j'ai pris mon héros d'enfance comme dessin ..



Un peu de fil fluo (Mondial Tissu), du transfert un peu cramé oui, mais de manière intentionnelle pour faire "vintage" et voici mon tout premier sweat!
Oui mesdames..:-)


Et puis plus classique, ma couleur fétiche pour cet automne dans un chèche à frange (je suis vaccinée de franges jusqu'à l'année prochaine!)
Modèle chez Boucle piquée mais un peu revisité ....
Un pur bonheur à crocheter...







L'hiver peut viendre, je suis parée:-)

7 commentaires:

  1. jamais testé en sweat mais ça fait partie de mes projets aussi ! Et c'est rigolo avec goldorak :-)

    RépondreSupprimer
  2. NOSTALGIE ? QU ' EN A DIT Mr D ?
    serait ce une allusion , bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ouf ! tu ne chômes pas toi !!!! Très belles pièces ...
    Bises, bises
    Je rêve ou j'arrive à laisser un com chez toi ???? Comme quoi, tout arrive !
    Vacances trop courtes pour te voir ... nous rentrons de Barcelone et repartons deux jours à Tlse ...
    Lorsque les enfants aurons repris l'école ? Si tu as un mardi ou un vendredi libre ?
    On en reparle
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh, j'aime le chèche!!
    Et j'aimerai beaucoup te voir avec ton goldorak go porté ;)

    RépondreSupprimer
  5. Et oh pas tout de suite l'hiver !!! Même si tu es joliment parée, il peut bien attendre encore un peu, non ? :)

    RépondreSupprimer
  6. ll traverse tout l'univers, Aussi vite que la lumière, Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot, Des temps nouveaux.
    Il jaillit du fond de la mer, Il bondit jusqu'à Jupiter, Qui est-il ? D'ou vient-il ? Ce terrible géant, Des temps nouveaux.

    Ton sweat est aussi beau qu'Actarus...et c'est peu dire !!!!
    Et alors si le prochain (si,si, il va faire méga froid...) tu y colles Albator, Rose elle perd ses pétales :-D !

    RépondreSupprimer
  7. Excellent le sweat, j'adore !!! J'aime aussi le châle à franges (ah les franges... l'effet est garanti mais on est contente quand c'est terminé, je me souviens d'une robe à franges interminable...!!)

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails