8.9.13

Une rentrée, un CAL, un Lumbago...




Et notre nouvel hébergeur qui nous mène en bateau tarde à nous envoyer notre modem! du coup pas de connexion internet depuis un mois, et cela jusqu'à la fin du mois de septembre, grrrrrrrrrrrrrr.

Pour celles qui ne peuvent tout de même ne pas se passer de moi, je suis visible sur Instagram (merci les téléphones portables!!).

Hormis ce petit incident matériel les vacances ainsi que la rentrée de la Lorencel Family se sont bien passées..

Côté bidouille, surprise, crochet and co j'ai plein de choses à vous montrer, mais merci Soch il va falloir être patiente:-)

Je me devais quand même de vous faire partager l'avancée du CAL Vasarely, car je suis assez contente d'avoir rattrapé mon retard: 197 losanges crochetés et montés, je vais attaquer les losanges rectangles, yes!

(ah oui, il y a aussi monsieur Lumbago qui me fait squatter mon canapé...j'ai plus rien à lire, et pas beaucoup de laine pour crocheter...donc il va falloir être inventive.... des idées peut être? )


J'espère vous revoir avant pâques mesdames, à bientôt!


9 commentaires:

  1. Malgré tout, tu gardes ton humour!! Bon, je te souhaite une bonne année 2014 tant que t'as une connexion là tout de suite :D Ha, ha, ha...
    J'espère que ça va mieux côté lumbago et j'ai hâte de voir tes surprises crochetées...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ton plaid est vraiment superbe !
    il me tarde de voir tes futurs billets , si ton nouvel hébergeur ne te fasse plus de misères !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. repose toi bien. Bravo pour le plaid il est superbe

    RépondreSupprimer
  4. prompt rétablissement, soigne-toi bien... ton plaid est super; le mien est comme qui dirait... enfin, je suis loin des 197 losanges mais il sera là à noël!! j'ai hâte de voir tes nouvelles créas...à très vite!!

    RépondreSupprimer
  5. bon courage et bravissimo pour le plaid il est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Il va être beau ce plaid !!!! Bon courage pour le reste !!!! ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Et bien quel courage !!! 197 triangles, j'en reste baba...ne laisse personne le mettre en machine !!!

    RépondreSupprimer
  8. Super vous arrivez à suivre...
    Ce n'est pas du tout mon cas.
    Bon rétablissement,
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. Lumbago, sors de ce corps! Courage et patience alors... Tu veux que je t'envoie George pour te faire des massages relaxants? ;) Gros bisous, on va patienter jusqu'à fin septembre pour voir toutes tes jolies créas!

    PS: Ton CAL est somptueux, j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails