28.7.13

Tests...



Est ce que je vais arriver à programmer mon réveil pour repartir au travail demain matin? :-)

(le seul avantage c'est qu'en même temps que ma maison j'ai retrouvé mon atelier, crochet, machine à expresso, fer à repasser, machine à laver...)

4 commentaires:

  1. Et le p'tit nuage derrière c'est parce que tu espères que pour la reprise, il fera pas bôôô ???

    RépondreSupprimer
  2. à ton retour de cette journée pas très désirée, allez un petit tour ici et tu sauras que nous sommes heureuses de te retrouver...

    RépondreSupprimer
  3. il y a un point positif : si tu es revenue , c'est que tu es partie en vacances....
    à méditer le soir au frais ..... comment se passe le festival ?

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails