12.6.13

De retour

En même temps que le soleil!

Le super héros ayant (presque) réparé l'ordi, ma trêve obligatoire bloguesque est terminée!

En attendant de vous présenter ma nouvelle copine de jeu, je vous laisse avec la belle surprise de Rose que j'ai gagné sur son blog: délicatesse et poésie, ce cœur décore avec bonheur mon coin salon!
Merci Rose.....

 En situation, juste avant d'éteindre la cheminée il y a quelques jours...:-)
A bientôt, nous nous en allons profiter du soleil!!

5 commentaires:

  1. Ayé t'as une cheminée???

    Welcome back, j'espère qu'il va plus te jouer de tours ton ordi!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli… tout en douceur !! Et Euuuuuuuh aujourd'hui la cheminée nous la rallumerions bien ;-))))

    RépondreSupprimer
  3. 2 commentaires :
    - Faudra que tu me la présentes, elle fait de joooolieesss chooosssesss lol

    ou bien

    - Je le dis que je suis rouge et plus rose comme une écrevisse !

    Mille mercis et 1 bisou, ça me touche beaucoup, c'est tout mimi !!!

    RépondreSupprimer
  4. trop trop mimi !
    un bien joli cadeau !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. bon week end,moi je serais dans ma cage mais pas aussi jolie que la tienne et surtout il n'ya pas toute cette douceur

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails