3.4.13

La chasse à ....

Ce weekend au lieu de faire comme tout le monde la chasse à l’œuf nos avons chassé une bête féroce de nos Pyrénées...

Filets à papillons, hameçons et autres ustensiles nous ont été fort utiles pour attraper LA bête , tapie au fond des bois...

Une fois revenus à la maison, fiers comme Artaban, nous avons accroché notre trophée en bonne place, dans la chambre du courageux chasseur de bientôt 6 ans!









Tuto de l'ours chez Anisbee, qui vient en plus de nous concocter une nouvelle addiction!

Merci...

8 commentaires:

  1. J'hésite: il faut dire bravo à Téo sur ce coup-là... ou à toi? :D

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour cette jolie chasse à l'ours !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez vaincu l'ours féroce, bravo!
    Il est plus craquant qu'effrayant au final.
    Et je l'ajoute avec plaisir à l'album de famille.
    http://anisbee.canalblog.com/archives/2011/12/05/22891950.html

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à vous les chasseurs !!! Vous allez maintenant pouvoir contempler votre bête féroce avec fierté !

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau. Ton colis est prêt mais il faudra encore quelques jours avant que je ne puisse aller à la poste... :-(

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! quelle belle chasse ! Un chasseur de même pas encore tout à fait six ans avec déjà un tel trophée ... bel avenir devant lui !
    En attendant, très bel ouvrage, j'aime beaucoup !
    Bises, bises

    RépondreSupprimer
  7. génial ce trophée! J'adore! Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir crocheté! ;) bises

    RépondreSupprimer
  8. Belle prise !!La bête féroce a tout de même un air fort attendrissant!! Bravo pour cette jolie créa au crochet, j'adore!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails