10.1.13

New Life Attitude!

Je crois que, grâce à Isabelle , la New Life Attitude fait maintenant partie de ma façon de vivre...

Je vous explique (rapidement hein):Dans notre petit foyer existe un trou, un charmant vide dans notre salon (d'environ 1m50sur 3 métre, pas le petit trou paisible). Cet orifice attend patiemment d'être comblé par une cheminée..

Sauf que moi je ne peut plus le voir en peinture!!il me sort par les "trous" de nez!
Donc pour Noyel, j'ai décidé de passer à l'attaque: un grand drap ancien bien lourd , des chutes de feutrines, de laine et des mains enfantines pour m'aider, voici notre arbre de Noel!:





(j'avoue qu'il me plait, simple mais réalisé avec beaucoup de patience et à 6 mains, j'ai du mal à l'enlever....)

Pour découvrir les autres News Lifeuses, il faut aller chez Isabelle


15 commentaires:

  1. Ah non laisse-le ! J'adore !
    Samantha

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la guirlande de pompons toute colorée!!
    Tu peux le laisser, il est super joli!!

    RépondreSupprimer
  3. il peut encore rester tout le mois non ? et puis en même temps qui décide pour toi ???

    RépondreSupprimer
  4. bin moi je trouve génial l'idée du trou!!! ouaips l'endroit idéal pour faire une cahette, un coin secret, es- spécial pour les enfants... avec cette tenture, tu retire juste les boules et met des Zozios, un soleil, des nuages......!!héhé
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop joli !!!! En déco, il faut faire un avantage d'un inconvénient, c'est ce que vous avez fait et c'est très réussi !
    Pourquoi ne pas garder l'arbre et le décorer autrement au fil des saisons ?????

    RépondreSupprimer
  6. super idée le drap tendu transformé en sapin....il te reste plus qu'à trouver une autre idée de drap qui fait moins noel....pourquoi pas un dessin de cheminée avec ces bibelots posés dessus????? en attendant le vraie bien sûr!!!hihi!!!
    bisous ....et bonne année!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. il est vraiment très beau !!!
    noël toute l'année pourquoi pas !
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Il est adorable ce sapin j'aime beaucoup ces jolis pompoms de toutes les couleurs !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne idée ! Reste plus qu'à réaliser un drap par saisons !!! Ou des banderoles de protestations ! ;-)))

    RépondreSupprimer
  10. Laisse le et ajoute des choses au fil des saisons jusqu'à ce que vous ayez votre cheminée !

    RépondreSupprimer
  11. très chouette idée ce sapin !!!
    et le drap.....trop joli....j'espère qd même que tu pourras "le récupérer" pour d'autres choses ;-)

    bises et très belle année créative....c'est bien parti !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Les grands esprits se rencontrent, ton sapin dans ce vieux drap est excellent, beau travail d'equipe !

    RépondreSupprimer
  13. Joli joli détournement !!! Bon y'a plus qu'à en faire un intemporel !!

    RépondreSupprimer
  14. oui j'ai tout compris d'ailleurs c'est la blancheur de la neige qui a remplacé la grisaille ...à vrai dire désormais mon étole met de la couleur dans les journées de ma belle soeur qui en a grand besoin en ce moment, enfin j'espère bien ! Ton sapin est superbe coloré et rempli de tendresse et de douceur, tu devrais le laisser et vous amuser à en changer les ornements de temps en temps !

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails