6.2.12

Snood 10.4.9





De circonstance, j'ai activé mon petit crochet pour qu'il soit prêt pour ce week end polaire;


Issu de ce livre,
Belle broche moustache offerte par La Baronne
4 pelotes de laine Alaska , crochet n°10, 9 heures de travail pour 1m35 de snood;

(un merci spécial à la varicelle de Téo qui m'a permis de rester à la maison !)

16 commentaires:

  1. Sympa! j'aime bcp! et comme tu dis, réalisé juste à temps ;-)

    RépondreSupprimer
  2. trop good le snood, juste fini dans les temps
    je n'ai personne de varicelleux pour rester à la maison, dommage !!!!je vais avoir froid !!!!bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Très joli !!! et cette couleur te va très bien !

    RépondreSupprimer
  4. Il est tout beau tout chaud tout douillet, te va super bien et j'adore cette couleur moutarde !! Ces 9 heures de travail en valaient la peine. Pas de boulot aujourd'hui pour moi, trop de neige sur les routes de campagnes... ça glisse ^^ Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très beau… et cette couleur, j'adore !!!! J'espère que Téo va mieux ?!

    RépondreSupprimer
  6. Faut vraiment que je me mette au crochet... Le dernier snood que j'ai fait aux aiguilles 10 m'a pris... bon en fait je ne préfère pas compter !
    Et cette couleur !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, et quelle couleur *-*
    bravo !

    RépondreSupprimer
  8. tiens j'avais écris une petite histoire à ma fille qui sera parfaite pour la varicelle de ton fiston
    http://attrapeurdereves.canalblog.com/archives/2011/04/07/20835312.html bon courage pour la reprise

    RépondreSupprimer
  9. Mais tu es carrément rapide!!!!!!!!!!!!
    Il te va super bien (ça va bien le moutarde avec tes yeux dis donc!) et j'imagine que t'as du coup, pu faire un jouli bonhomme de neige tout en ayant tes oreilles au chaud!

    J'espère que Téo est guéri maintenant!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. La moutarde ne t'es pas montée au nez mais t'enveloppe divinement, il est superbe!

    RépondreSupprimer
  11. it's snowing again.... ahhh non y'en a marre des glicettes le matin ;-(

    RépondreSupprimer
  12. une de mes couleurs fétiches....et ça te va super bien (t'es carrément bronzée non ????????)
    bises


    (un p'tit goûter la semaine prochaine du côté de chez moi ?)

    RépondreSupprimer
  13. Oh il est magnifique ce snood !!! J'adore !!! et puis, oserai-je te dire que tu as avec un petit air de Grace Kelly ? Le snood replaçant le foulard. La classe madame !

    RépondreSupprimer
  14. Une je te trouve ravissante
    Deux je le trouve ravissant
    Trois je vais arrêter les compliments
    Quatre ouais mais bon il est vraiment beau même si moutarde et moi ça fait deux, là avec la couleur de tes yeux, c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  15. Ohhhh il est sublime ce snoodddddd!!! bravo

    RépondreSupprimer
  16. Mon dieu cette couleur est magnifique et te vas tellement bien !! bravo

    Je suis une débutante dans le crochet et j'admire beaucoup ton travail !

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails