30.1.12

Tadam!



Je vous sent toutes fébriles pour le résultat du petit challenge que j'ai proposé à la Marmotte....
Qui aura terminé ses guêtres-qui-sont-en-fait-des-jambières de la Marmotte et ma Pomme...:-)


Tu avais raison Bénédicte, j'ai terminé mes jambières un peu à l'avance, vendredi en fait, mais à ma décharge j'ai crocheté avec du 6, cela allait vite, j'ai même pu faire un tit quelque chose avec la laine restante...:-)
Bon, vous voulez voir?
Allez, c'est parti pour un schooting énorme:




 Deux jambières (si si j'ai osé,j'en ai fait 2!)
 Octave, issu du livre "Doudou à coudre" de la Sardine
et un de les auteurs préférés qui me régale avec ces nouvelles...


Et le petit quelque chose?



une trousse pour mes crochets, doublée avec du tissu vintage , la jolie demoiselle en tissu vient du Pays des Cactus



Maintenant j'ai hâte de voir ou en est la Marmotte! On va voir? c'est par là....:-)

14 commentaires:

  1. J'adore, j'adore, j'adore ! Tout est beau et je sélectionne ton billet sur Abracadacraft ...

    RépondreSupprimer
  2. Bon, vu que t'as aussi fait la trousse au crochet, ça va... Nan, pask'il faut le dire quand même, ce challenge il était plus facile pour toi que pour la marmotte...
    En tous cas, très jolies tes guêtres. ça vous dirait pas de nous montrer une photo de vous 2 avec vos accessoires de jambes????

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la trousse au crochet, elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. c'est chaud, c'est beau, même pour uen trousse c'est important le côté cocoon

    RépondreSupprimer
  5. pari tenu, bravo ma soeur, tu vas faire râler ton homme : les guêtres + le crochet+ la télé = une mamie comme il aime !!!!!!! maintenant je vais chez Marmotte

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien ces guêtres!!!! Couleur extra. Et tendance. Le bleu est le nouveau noir! Non? Panier, j'adore, j'adore.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Trop fortes les filles ! J'aime autant les grises que les violettes ! Une photo de groupe pleassssse ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est chouette, j'aime cette couleur ♥

    RépondreSupprimer
  9. elle déchire tes guêtres! J'adore la couleur! ;) Pour répondre a ta question le snood rose barbapapa est très doux ente gratte pas du tout, alors pas d'inquiétude, il est adopté à l'unanimité!!! Grosses bises, je m'atèle a te faire de petits cadeaux pleins d'amour, alors j'y retourne!

    RépondreSupprimer
  10. Avec le froid qui sévit, tu as tout pour être bien au chaud!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le doudou, la couleur , les guêtres et l'humour ^^

    RépondreSupprimer
  12. Toi qui accordes les couleurs avec brio, je suis sûre que même avec du jaune , tu ferais quelque chose de beau!!!! A moins que ce ne soit un problème de superstition!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails