10.1.12

New Life

Prendre un clavier HS,
Y enlever des H, E, Z ou 8,12....
Les insérer dans une chaine et voilà!
En 2 coups de pince un bracelet récup , pour le mien cela sera mon année de naissance..


Les autres "News Lifeuses" sont chez Isabelle

15 commentaires:

  1. C'est une récup' très tendance et vu ton jeune âge, tu peux te permettre de porter ce joli bracelet!
    Elles tiennent comment les petites attaches des touches ?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, c'est rigolo je trouve. Il fallait y penser !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très sympa cette récup !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une idée ludique et rigolo !

    RépondreSupprimer
  5. super idée!
    comment ça tient derrière?

    tu nous a manqué miss!
    bises Laurence

    RépondreSupprimer
  6. j'aime cette idée rigolote mais comme les autres je me demande comment tu as fixé les attaches.

    RépondreSupprimer
  7. Belle idée Lorencel!
    Je te fais mille excuses pour n'avoir pas été plus présente ces derniers temps... les vacances en France n'en étaient pas en fait! On a couru à gauche, à droite et je n'ai pas eu une minute de temps libre pour venir te faire un petit coucou sur ton blog et te féliciter pour tes jolies créas... j'espère que tu me pardonnera!
    Mais bon, maintenant je suis de retour alors tu peux compter sur l'assiduité et l'enthousiasme de ta NSP qui est une de tes plus grandes fans! ( mais ça tu le sais déjà!)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. super sympa cette reconversion, au moins si tu deviens amnésique sur ton âge !!!!..........bises

    RépondreSupprimer
  9. j'ai vu ça aussi déjà, c'est vrai que c'est super comme idée, chui sûre kia à creuser dans le domaine, quand t'auras fini de frimer avec ton beau bracelet!

    RépondreSupprimer
  10. génial! je vais faire ça avec une vieille machine à écrire c’est un de mes futurs projets!
    et pour le tien sur etsy il y a des geek qui devraient être intéressés!

    RépondreSupprimer
  11. ah le recyclage créatif, je vois que tu es douée ...
    moi le clavier en général, s'il ne fonctionne plus c'est que... non non je ne raconterai pas sa rencontre avec le mur
    je rigole bien sur

    RépondreSupprimer
  12. Excellent ton bracelet récup', chouette idée ! Bizouilles

    RépondreSupprimer
  13. Pffft....c'est pas juste, pour mon année de naissance il me faut détruire 2 claviers ;-)
    Très chouette cette idée, bravo miss !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cet esprit récup, ça me fait sourire ... tellement adorable.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ! Très drole
    Beau dimanche

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails