20.10.11

GRRRRRRRRRRRRRRRR.....



Il m'a fallu faire tous ces rangs pour me rendre compte que vraiment crocheter cette couverture avec du 3 est impossible, à moins d'avoir 15 ans devant moi! 
(la longueur est ma foi fort longue)
Donc...
Je recommence,
avec un crochet plus gros..
pfftttt...........

9 commentaires:

  1. Je vais te dire un truc pour faire genre: Faire et défaire, c'est toujours travailler... Mais que je comprends comme c'est rageant!!!!!!! Surtout pour un aussi gros projet! T'es courageuse au passage!

    RépondreSupprimer
  2. Courage ma Laurence ! que la force soit avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouh tu as du courage ! ^^ mais je te comprends, si c'est pour aller plus vite ça vaut le coup.
    Allez, aja aja fighting ! tu en as besoin :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends en dessous du crochet 4, je ne tente rien de grannnnd !!
    Courage....

    Bon, il est bourré ???

    RépondreSupprimer
  5. oh là là...allez courage miss, elle va être trop chouette ta couverture...même avec un crochet plus gros ! !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. la vie est un eternel recommencement...........

    RépondreSupprimer
  7. Il devrait être beau ce ripple avec ces couleurs!
    Je crois qu'avec du 4 ou 4.5, tu devrais t'en sortir!!!!

    RépondreSupprimer
  8. prends un gros crochet bien dodu et une énorme dose de courage et ça va le faire ! Les couleurs déjà sont superbes !

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails