16.9.11

Vendredi...


Enfin le week end...
Se poser, respirer, rêver....
Ca va faire du bien!

Et chez vous? il sera comment?

6 commentaires:

  1. Week-end entre amis à la montagne ! On part respirer l'air pur :) bizou

    RépondreSupprimer
  2. Week-end à la campagne:
    Jardiner, cuisiner, tricoter et des livres à dévorer!

    RépondreSupprimer
  3. puis - je esperer qu'il sera calme pour pouvoir avancer mes bidouilles ????
    j'ai coupé, coupé , demain j'assemble
    je vais cogiter le nouveau défi des SC
    bises, pas besoin d'être en week-end pour ça !!!!

    RépondreSupprimer
  4. juste se poser et profiter de l'instant présent...bon weekend à vous :)

    RépondreSupprimer
  5. Week-end pâtissier alors?
    Chez nous,la charlotte ce sera pour demain.
    Biz
    Mina

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails