26.8.11

Pour une Douce Rentrée, avec Zézette....

Ca y est...
La reprise est pour demain, elle s'annonce rude...
Alors j'ai décidé de la rendre douce, agréable, colorée, chouchoutée cette maudite rentrée!

Cela commence par un gouter avec Zézette (petit nom de ces gâteaux secs, je les ai testé juste parce que j'ai aimé leur nom!)


Et vous? Quels sont vos petits instants de douceurs?
qui me suit pour faire de cette rentrée une Douce Rentrée? -)

4 commentaires:

  1. Un week-end en famille: voila mon instant de bonheur! Ça à l'air bon tes douceurs à toi aussi et la boite est adorable! Ci-joint le lien du questionnaire que tu ne retrouvais plus! Et tu ne fais pas de folies, hein, promis? ;) Bisous

    http://aupaysdescactus.canalblog.com/archives/2011/03/07/20571631.html

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu vas avoir un petit zeveu zur la langue à force de manger des zézettes, ils vont pas te reconnaître au boulot! "Bonzour, z'est moi Laurenze, ze rentre de vacanzes et ze suis pas contente d'être izi!"
    Bon courage en tous cas!

    RépondreSupprimer
  3. bonne reprise ma zoeurette; la douceur avec zezette il n'y a que ça de vrai, bizettes

    RépondreSupprimer
  4. bonne reprise!:) ici il nous reste une semaine de répit :)

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails