21.7.11

Le Gang Of The Moustachus



Minabulle fait un doublon: elle a bouclé sa nouvelle collection,( qui sera une merveille j'en suis sure)et elle change de dizaine aujourd'hui (très joyeux anniversaire à toi!)

Elle organise donc un petit jeu auquel nous avons pris un grand plaisir à participer "poster un auto portrait à la moustache"....
Mailys a flashé ma pomme (d'où le flou artistique , que j'aime bien)
 mais j'ai surtout immortalisé mes bandits, je vais garder ces photos pour les mettre dans un futur album  de l'été, à offrir aux mamies and co.. (mais chut c'est une surprise)



Bonne journée à vous:-)

10 commentaires:

  1. C'est excellent!!! Vous avez fait quoi à vos sourcils?? Je reconnais à peine Maylis, je trouve Théo trop, trop beau et toi, punaise, tu fais sévère comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. même avec des moustache tu es une bombe ! ça c'est pas donné à tout le monde ! crois moi !

    RépondreSupprimer
  3. super les moustachus ! vous êtes au top ! par contre miss lorencel, tu vas me rendre ma chemise....des mois que je la cherche, impossible de remettre a main dessus: tout s'éclaire !

    à bienGtôt les copines du SO !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Salvador Dali n'a qu'à bien se tenir avec ces moustaches!!!! bon vendredi

    RépondreSupprimer
  5. Excellent le portrait de famille " Moustache ! " ( au fait, délicieuses mes crèpes ... ) Bizouilles

    RépondreSupprimer
  6. Magniques moustachus !!!! Un gang vraiment craquant !!

    RépondreSupprimer
  7. Hey hey!! Merci de ta participation poilue! Vous êtes superbes!!!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails