29.7.11

La ChouettApapa ira

Chez.....

bravo à Mademoiselle Paquerette (j'attends ton adresse)

Désolée pour les autres, ceci est la dure loi du monde du jeu:-)
encore merci pour vos visites (vous allez continuez de venir hein????)
et joyeux week end 
(psst, vous avez vu, le soleil est revenu!)

8 commentaires:

  1. Oh j'ai raté ça ! Ça m'apprendra à lire en diagonale, une fois de plus...
    Félicitation à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  2. Oh chouette chouette, comment puis-je te contacter? Je suis super contente! Merci!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Melle Pâquerette !
    Et belle journée à toi... Le soleil semble être de la partie aujourd'hui... Youpi !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, en plus elle fait des coeurs roses!!! Bravo à Mme Paquerette, qui porte un bien joli nom pour gagner chez toi d'ailleurs!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  5. elle est toute mignonne cette chouette rose !!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette chouette !
    Les couleurs de ton blog me transportent !
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails