20.6.11

Much Love Monday

C'est par l’intermédiaire de Lili que j'ai découvert cette idée qui me plait bien, alors entre 2 courses, voici mon "Lundi que j'aime" 
(cela consiste à vous proposer chaque lundi un des mes coups de coeur)


Le tout dernier dernier est ce livre qui regorge de merveilles au crochet, je ne sais pas quel projet commencer! (du moins il y en a un qui me fait de l'oeil plus que les autres mais j'ai peur de ma lancer):



"Le crochet, secrets de fabrication" par Anne du blog "Des filles et des Aiguilles"
Un pur bonheur...


Joyeuse fin de lundi!

3 commentaires:

  1. J'ai vu qu'il était sorti (j'en parlait d'ailleurs hier sur mon blog) mais je n'ai pas eu l'occasion de le feuilleter. Ce que tu en dis donne envie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi donc ce projet qui te fait peur?? Tu vas avoir des choses à dire samedi :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais nan, faut se lancer... Et je suis sûre que ça va être très joli en plus ;-)
    Bises Laurence.

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails