9.8.10

Sérial crocheteuse # 47

Je sors de mon hibernation estivale 3 secondes et demi, parce que le sujet allait tip top avec l'ambiance plage- soleil-farniente de nos vacances!

Une bague vite fait bien fait pour parfaire ma tenue de "Ginette à la plage"....
Pour voir les autres sujet de ce Sérial, c'est chez Isabelle qu'il faut aller;





Allez, ce n'est pas tout mais il faut que je me tourne de l'autre côté...-)


30 commentaires:

  1. Superbe et toi toute bronzée tu es encore plus belle.

    RépondreSupprimer
  2. super la mini et la maxi ....et toi comme tu es toute jolie et toute bronzée - profite bien de tes vacances moi elles sont finies (snif)....bizz-nath ( et moi aussi je sais avec qui est isa-hihihi)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes tes p'tites bagues !
    Et, je vois que tu es déjà toute bronzée ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh qu'elle est belle ! Et sur une peau bien bronzée en plus, super jolie ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Eh Ginette, c'est facile de crocheter dans le sable??
    Elle est super la Maxi et fait bien ressortir your bronzage!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique et c'est tout heuuuuuuuuuuuuu tu m'ecoeure quand meme

    RépondreSupprimer
  7. Rooooooooooh ! Tu en jettes avec ton super
    bronzage... et les bagues en blanc en plus
    ça fait "too much yeah" !
    J'opterai pour la grande, qui fait "achement"
    plage, farniente et grande classe ^o^
    Enfin sur toi, parce que sur moi, on en parle
    même pas... sur les plages je fais office de
    mozzarella ! ;op
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. hé trop chouettes !en blanc:la classe en plus sur une peau bronzée

    RépondreSupprimer
  9. Vous ets très belle Lorencel, avec votre jolie bague!!

    RépondreSupprimer
  10. oh la la tu sais que t'es cramée par rapport à moi...trop jolie!
    allez retourne bronzer! bisous

    RépondreSupprimer
  11. c'est qu'elle est mimi ginette avec sa bague !

    RépondreSupprimer
  12. T'es beeeeeeeelle et t'es bronzééééééééééé Ginette !!! et pis t'es bien bagouzée aussi ! Rhoooo... suis jalouse tiens !

    RépondreSupprimer
  13. PROFITES EN BIEN, ma reprise on en parle même pas,c'est crop nul , bien vu pour ta G..........on a eu un peu la même idée, bises à tous les 4;Véro

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la maxi… on dirait une Marguerite ;-))
    Tu as une mine superbe… bellissima !! Profite, profite !!!

    RépondreSupprimer
  15. tu es bien belle avec ce bronzage au top ! les bagues sont adorables ...
    bonne soirée
    biz
    Solène

    RépondreSupprimer
  16. Bon, moi, j'te connais plus... Vlà... Elle fait la belle... Alors que je ne suis toujours, toujours pas en vacances... C'est trop injuste... ;-)
    Elles sont magnifiques tes méga et rikiki bagues sur ta peau toute hâlée !

    RépondreSupprimer
  17. Quelle bague!! et quelle mine!! tu es superbe!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  18. Très jolies ces bagues! et quel bronzage!! :)

    RépondreSupprimer
  19. T'es trop forte: c'est exactement ce qu'a dit le docteur: "Dites lui de rentrer illico presto et de vous en refaire..."!!!!!!! Bon par contre, il avait rien dit côté boisson et là, hip, j'crois qu'il faut, hip, que j'aille faire la sieste, hip, parce qu'il tourne drôlement ton manège!

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont très belles ces bague!

    RépondreSupprimer
  21. Oh ben j'avais laissé un com et l'est pas là ...
    pas pratique pour faire la vaisselle mais elles en jettent un max !

    RépondreSupprimer
  22. comme que tu te la joue starlette!!!rheu non Ginette!!!j'adore

    RépondreSupprimer
  23. J'ai dormi dans tes tissus, c'était bien! Bon par contre, je me suis réveillée en sursaut, donc j'ai mis un peu de bazar mais rien de grave... Enfin... il vaut mieux que tu viennes vérifier par toi-même!

    RépondreSupprimer
  24. tu es dorée comme un abricot , toute belle avec cette jolie bague !

    RépondreSupprimer
  25. C'est la grande classe sur une aussi jolie peau bronzée ces belles bagues blanches !

    RépondreSupprimer
  26. Wouah la classe !! Attention à la marque de bronzage de la maxi !!!! En même temps, ce serait la grande classe de la rentrée ...

    RépondreSupprimer
  27. ahh la classe ... ça ne s'invente pas !!!
    bravo !

    RépondreSupprimer
  28. Superbe, éclatante!!!
    La grande classe!

    RépondreSupprimer
  29. tu sens bon les vacances à la mer!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails