2.8.10

Challenge Elmer #3

La machine est lancée...

Une nouvelle rangée pour ce mois de juillet (enfin) terminé:
30 petits carrés, mais un doute m'étreins: comment va t il falloir faire pour les assembler? -)
Les autres Elmerteuses sont chez Tambouille

4 commentaires:

  1. Et bien !! Je sens qu'il y en a une qui va bien s'amuser pendant ses vacances à assembler tous ces jolis carrés ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Ça me donne trop envie... C'est trop joli tous ces petits carrés!

    RépondreSupprimer
  3. Super boulot! Mes carrés je les ai cousu je trouve ça plus joli.
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli ! Pour l'assemblage, je choisis une couleur et je refais un tour en les assemblant au fur et à mesure...

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails