8.6.10

Tag'O ClOck



par un
award qui récompense" les blogeurs qui font preuve de bonne attitude et/ou de gratitude"
merci mesdames!:-)
En contre partie , je vous dévoiler quelques petites choses:

signe particuliers: je suis une éternelle gourmande!

mauvais souvenirs:ils font partie de moi,mais ils sont loin...

souvenirs d'enfance: la canard trempé dans le café de ma grand-mère, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée l'or de nos dimanches à la campagne...

Mon défaut: je ne sais pas dire non

mon film bonne mine: 4 mariages, un enterrement (j'adore l'humour anglais, associé à Hugh...)


A mon tour, je taggue mes compéres de route:

La Marmotte,
Pique et Pique
L'Aiguille Etourdie!

5 commentaires:

  1. merci ma lolotte de t'etre devoilé
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Merci de penser à moi ma chère!!!
    Je veux bien répondre à ce tag si tu me donnes 1000€ et tous tes tissus. D'accord? Ben quoi, j'en profite, tu sais pas dire non :) Meuh non, c'est une blagounette!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. tes réponses me donnent une idée de ta personnalité ! tu as choisi le même film que moi .. j'adore !
    belle journée
    bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  4. et oui apprendre à dire non!! pas facile je te comprends ...nath

    RépondreSupprimer
  5. il est bien mérité, cet award , il correspond bien à l'image que je me fais de toi...si ça peut vous rassurer les filles, moi non plus je ne sais pas dire non, mais je me soigne lol...après c'est trop facile, et t'es trop fière de toi...
    bises

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails