31.5.10

Tadam!!

Après toutes vos hypothèses, la réalité va vous sembler bien fade!
(non Kate je n'ai pas la varicelle!
Mina, ce n'est pas non plus une charette à chaussettes....)

Effectivement, Sonia a trouvé, in extrémis..

Ranger mes quelques pelotes de laines maintenant que je m'éclate au crochet oui, 
mais dans quoi exactement? 

Dans ceçi*:


 Un carton, du venilla rouge pour l'extérieur, imitation dentelle pour l'intérieur.
Des petits pieds en carton (pour ne pas abîmer la porte lorsqu'on l'ouvre)
et des petites déco colorées, comme d'habitude :-)

NotéAbéné: les chamallow dans le pots n'ont toujours pas été engloutis!
clik sur l'image pour voir les détails.

(*l'idée n'est pas de moi, c'est chez Isa que cette idée m'avait tapé dans l'oeil)


23 commentaires:

  1. Je pense que votre compartiment rouge est avec du charme

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'énerve elle est trop belle!
    Tu as fait des étagères?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la petite poche sur le côté!!! C'est top!
    Et maintenant, tu vas leur faire un lit à tes pelotes? :)

    C'est un papier spécial le "vénilla"??

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est zolie!! toute habillée de pois... je fonds!!
    elles bien de la chance tes pelotes!! bizz

    RépondreSupprimer
  5. C'est hyper beau!
    Sinon, les shamallows sont toujours là?...mon oeil...

    RépondreSupprimer
  6. comme elle est jolie....
    j'ai hate de voir ta jolie créa en violet...nath

    RépondreSupprimer
  7. Elle est tip top ton armoire garde-laine !!!
    Tu n'aimes pas les chamallows ? ;-) tu peux les mettre dans ton lecteur DVD and go go tu me le expédies :-)))

    RépondreSupprimer
  8. Oh, elle est superbe!!! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  9. Ben quoi, une charrette à chaussettes c'était une bonne idée.hi hi hi.
    Ta construction donne envie de jouer à la marchande et me rappelle mes bricolages (moins bien finis)lorsque je travaillais en crèche, à l'époque où les couches étaient livrées dans des cartons.
    Bon tout ça pour dire que j'adore,je verrai bien ça dans mon atelier boutique...un jour peut être;
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'allais justement dire ton idée est excellente.... En tous cas, ta réalisation est superbe !! Heureusement que je n'ai pas de pelotes de laine à ranger parce que ça m'aurait bien tenté :-)
    Et bonnes vacances alors, même si la to do list est bien remplie!

    RépondreSupprimer
  11. Géniale cette petite armoire à laines !

    RépondreSupprimer
  12. C'est superbe Laurence ! et crochète bien !!!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Wah... Franchement j'aimerais savoir fairre ca aussi, ou avoir la meme petite armoire pfff
    J'adore les petits pois rouge en plus ! Tu fais des jalouses ;)

    RépondreSupprimer
  14. Ca c'est une super idée colorée !!!
    Elle est belle et pratique cette armoire... que demander de plus ?

    Mais dites moi m'adame, ne serait ce pas un 'ptit carré rose bien anguleux que je vois la ???

    RépondreSupprimer
  15. super...ça sera tout à sa place..;et rouge, j'aime!!

    RépondreSupprimer
  16. depuis quand piques-tu le nounours de mon neveu ??on se voit quand ??bises,ta soeur

    RépondreSupprimer
  17. Rhoo !! J'adore ! Elle est trop belle !
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  18. Trop jolie !!! et excellente idée. J'admire les gens qui savent transformer trois fois rien en un truc sensas. Isa est une sorte de magicienne !
    et toi aussi ! j'aime bien venir ici car j'y vois toujours quelque chose d'inattendue, de frais, de rigolo et j'adore te lire !

    RépondreSupprimer
  19. Superbe bricolage que je montrerai à quelques bricoleuses maison !!

    RépondreSupprimer
  20. Oh c'est trop joliiii !!!!
    étrangement mes cartons ne ressemblent pas à ça ... et c'est bien dommage !!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails