13.2.10

Coup de coeur!

La Marmotte, chaque dimanche soir, nous envoie un newsletter, fort sympathique au demeurant...
Sauf que cette adoratrice du chocolat Milka, se met à se délester de SON travail pour nous le refourguer!

En effet, elle est censé nous proposer son coup de coeur bloguesque, la semaine dernière elle a offert le bébé à la Cornette à Sornettes et cette semaine, à ma pomme!

Mais en fait cela m'arrange, car je vais pouvoir ainsi vous parler de mon dernier petit coup de coeur d'avant hier:
j'aime me ballader ds les blogroll des autres, tomber d'un seul coup, au hasard d'une page, sur un monde qui m'attire ou m'inspire...C'est ce qui s'est passé avec:

Un bel univers tout neuf, ou l'originalité se mêle à la couleur...
J'ai envie d'en savoir plus sur cette "petite famille : Flo, Elia, Jeff, Tigrou le chat, Sniff le hamster russe, Bubble Gum et Bergamote les poissons.."

Je vous laisse aller le découvrir : CLIK!

5 commentaires:

  1. t'avais raison (comme d'hab !) j'aime beaucoup, je regarderai plus attentivement le co,ntenu mais j'aime beaucoup lamise en page.
    Merci d'avoir remplie ta corvée avec autant de brio !
    Bizzzz
    ps : et bravo pour ton succés pour Haïti !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la visite, j'aime décidément beaucoup beaucoup vos ambiances blanches (non je te vouvois pas, mais je trouve qu'il y a du commun entre vous deux) rien que de regarder, ça rend zen, et ça sublime vraiment les photos trololo au galop au galop.Sans dec.

    RépondreSupprimer
  3. et confuse d'encombrer tes nuits, vraiment, toutes mes excuses...la prochaine fois, tu m'attrapes par la queue, et tu me fous sous l'oreiller, les couettes par dessus, et on n'en parle plus!

    RépondreSupprimer
  4. Alors bon courage pour les déguisements! Des fois le plus dur, c'est de trouver une idée...

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui! moi aussi j'aime bien me perdre sur la blogo en cliquant sur des noms farfelus ou qui me font rêver.
    Bon...y'a plus qu'à cliquer sur le téléporteur hein?
    J'y vais de ce pas!
    Bises
    :)

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails