25.1.10

Solidaires

Parce que nous sommes bien au chaud,
un toit sur les épaules,
parmi nos proches,

Parce que j'avais envie de faire un peu pour eux,
je participe à la belle idée de Peggy,
Du blanc pour Haïti,
Rien de compliqué: réaliser une créa avec un peu ou beaucoup de blanc.
Une vente sera effectué le 13 février,
Pour tout savoir, tout comprendre
c'est ICI




Et puis tant que vous y êtes, des orphelins attendent le bon vouloir des bureaucrates pour trouver un foyer en France, une petite signature peut faire avancer les choses...

3 commentaires:

  1. Merci merci de ta participation et de relayer l'info !! Je te fais signe si j'ai besoin d'aide mais à priori, j'ai déjà 3 personnes qui vont s'impliquer. Merci encore c'est extra !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien noté ta proposition, très sympa d'ailleurs comme nom! Encore une petite gourmandise...

    RépondreSupprimer
  3. j'aurai bien gôuter avec ma cop's et ses enfants mercredi mais ma cop's a des obligations...

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails