12.1.10

Le Mardi c'est permis # 13

Podane nous demande de dévoiler le plus beau bijou que l'on nous ait offert...
C'est très facile!
Outre mon alliance, le plus beau bijou...(attention séance sentimentale)
C'est celui que mon pére nous a offert (ma sœur et moi) cette année pour Noël....

Mon père, maître verrier de son état, basque, fier, social, silencieux attentif, artiste, a était victime d'un AVC l'année dernière....
Une année assez rude, de doutes, d'attentes, d'évolutions pas à pas, où certains liens familiaux se sont resserrés dans les difficultés...
Cette croix est pour moi symbole du chemin parcouru et de tout l'amour que je porte à mon père...

18 commentaires:

  1. Elle est vraiment très belle...

    RépondreSupprimer
  2. Très belle croix, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ce mardi était fait pour ce bijou!!!
    magnifique croix lourde de sens!!!
    bravo à ton papa!
    bisette

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique et magique bijou !

    RépondreSupprimer
  5. Trés beau et émouvant!!
    dans le plus léger, ton portrait de famille est top!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un Magnifique bijou ,
    créé par un artiste verrier,
    et qui plus est: ton papa !
    Précieux !!!
    christyn

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super touchante ton histoire. Et la croix est magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. Magnfique! un cadeau plus qe précieux!

    RépondreSupprimer
  9. Qu'elle est belle ta croix :)
    Toutes mes félicitations à ton père ^^

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe et vraiment tout un symbole. Félicitations à ce merveilleux artiste.

    RépondreSupprimer
  11. Je reste sans mot... devant ton histoire magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  12. ça se passe de commentaire mais...
    L'amour filial et le talent n'ont pas d'âge!
    J'espère qu'il va bien aujourd'hui ton talentueux papa!

    RépondreSupprimer
  13. oui, c'est vraiment très beau, unique, absolument unique et tellement symbolique...

    RépondreSupprimer
  14. Je suis bien contente que tu en parles car je n'ai jamais osé te demander des nouvelles de ton papa...

    Cette croix est très belle, et plus qu'au simple regard, belle dans toute se mesure...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. no comment! trop précieux, le lien ...

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails