7.1.10

En attendant la neige...

Le seul endroit en France ou il ne neige pas étant mes Pyrénées,
voici mes compagnons de ce soir....

7 commentaires:

  1. T'inquiètes, je crois qu'elle arrive et pas toute seule: avec tout plein de verglas!!
    On a la même lecture, sauf que moi, je le lis en anglais et j'arrive pas à rentrer dedans...
    Bonne soirée, moi c'est point de noeud au programme!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui je t'apprendrai et si je comprends vraiment pas j'irai voir Mamounette pour la traduction alias ta sister....

    RépondreSupprimer
  3. me fais trop envuie la ton bouquin... t'es excusée d'office pour les absences blogotesques le temps que tu le termines...

    RépondreSupprimer
  4. plains toi, nous on risque notre vie à chaque pas. Elle est crute la papate lenturlute. Je peux pas la faire cuire quand même, une belle patate. Dès qu'il neige plus, je la plante dans mon jardin dindin, et l'an prochain j'ai un champ de coeur. Moi aussi j'ai reçu une belle carte, des pyrénées sans neige. Merci!

    RépondreSupprimer
  5. La neige on te la file gratos ! On en a ras la soupe nous ! Et pis y a du verglas partout...bon je sais la boîte elle l'a déjà dit !
    Merci pour ton petit message du matin un peu chagrin c'est vrai : ma fille qui repart et mon papa plus là alors que c'est son anniversaire...

    Elle est belle la couverture : c'est toi qui l'a crochetée ?

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime bien tes compagnons, surtout la couverture qui est super jolie.

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie soirée ça!!
    Chouette!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails