30.1.10

Couleurs

KALLOU nous propose aujourd'hui un défi arc en ciel,
chasser le gris et le blanc des ces derniers temps par une ribambelle de couleurs!
 

(Petite frimousse réalisée aux craies grasses)

Et pour le plaisir, un petit retour vers l'été précédent...
j'veux du soleil et des couleurs!-)

5 commentaires:

  1. "J'veux du soleil, rien qu' du soleil!!
    Chuis resté qu'un enfant qu'aurait grandi
    Trop vite..."
    Je me souviens plus qui chante, mais c'est ce à quoi me fait penser ta note du jour!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'en veux, je crois que c'est mal parti : après un rayon de soleil...la neige...le retour !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore aussi cette chanson! j'ai du soleil aujourd'hui mais aussi plein de neige!!! merci pour ta participation!!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi ta frimousse !!! T'es vraiment une touche à tout !!!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails