17.2.15

Je déménage!



Parce qu ici je ne peux pas répondre à mes deux fidèles lectrices 
(merci Bénédicte et Rose:-)

Parce que j'avais envie de changement et qu'encore une fois certaines de mes photos ont disparues...

Je vous retrouve LA....

J'espère que vous serez nombreuses à venir m'y rendre visite, parce que, si tout va bien, il risque d'y avoir des surprises tout au long de l'année....:-)

A tout de suite!

8 commentaires:

  1. Je te suis avec plaisir dans ton nouvel univers :)

    RépondreSupprimer
  2. Je note aussi la nouvelle adresse et hâte de découvrir "ta Nouvelle Maison"
    Bonne journée
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ouais du changement, je viens aussi !!! Je suppose qu'il faut se ré-abonner aux NL...et de rien, c'est un plaisir Lolotte !!!

    RépondreSupprimer
  4. Dis... j'arrive pas à te laisser de coms sur ton nouveau blog :(

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'aller visiter ton nouveau blog...Superbe ! Mais je n'ai pas trouvé comment on y laisse un com ?

    RépondreSupprimer
  6. Un site bien sympathique pourtant!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails