26.1.15

Dy pour faire sa tasse



Si toi aussi tu vas avoir ta tasse et te la péter avec ton hastag, il n'y a rien de plus simple;


Alors....

Il faut: une tasse, une feuille de papier calque, un crayon gras (2B par exemple), un feutre posca de la couleur de ton choix, du scotch et un ordinateur, une imprimante et un four (les bombons ne sont pas indispensables mais c 'est mieux avec....)




 1. Tu choisis la phrase et la police , puis tu l'imprimes à l'endroit sur du papier calque (vérifie la taille de ta phrase en fonction de la police pour qu 'elle soit centrée sur la tasse)



 2. Tu retournes le papier calque et avec le crayon à papier gras tu repasses la phrase (à l'envers donc si tu suis bien)


 3. Tu scotches la feuille de papier sur la tasse et tu la décalques



 4. Tu enlèves la feuille de calque et attends quelques minutes que le crayon "sèche"
 (les bombons peuvent alors être utiles)


5.Tu repasses la phrase avec le feutre posca, et hop au four! (une demi heure à 160).
Maintenant tu peux en faire autant que tu veux..:-)

7 commentaires:

  1. Mais en voilà une idée qu'elle est bonne !!!! Extra ces petites tasses !

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial! Moi aui aime les tasses, c'est une belle idée pour les customiser. Merci beaucoup pour ce DIY :)

    RépondreSupprimer
  3. En plus on a en une super boîte de posca à Noël!
    Cool idée!

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que tu avais les bonbons

    RépondreSupprimer
  5. J'avais envie de changer de mug pour boire mon thé quotidien...
    Merci pour cette magnifique idée...
    J'applaudis des deux mains
    Je me lance dés que possible
    #addictdemug
    bonne soirée
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben je laisse les bonbons, je prends le mug :-) !

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails