27.9.14

En mode automne

Normalement, le temps devrait être maussade, les couleurs fauves, l'air ambiant humide....

Donc mon tout nouveaux bijoux devrait être raccord...sauf que c'est l'été indien chez nous 

Tant pis je vous montre quand même, avec un "petit" bémol :
 en voyant la grille au point de croix du dernier MC Idées je m'étais déjà imaginé la broche, verdict une fois terminée: on ne voit vraiment pas bien le motif, le cerf n'est pas transcendant.... 
(je voulais le faire en grand pour un sac mais du coup j'hésite..)

Tant pis, pour vaincre ma déception j'ai bidouillé un bracelet tout simple ( issu du DY de Vert Cerise)







Sur ce je m'en vais profiter du soleil!
Joyeux weekend à vous..:-)

3 commentaires:

  1. J'ai vu sur Amstramgram que tu étais déçue, mais je le trouve sympatoche moi !
    Peut-être à essayer avec des fils de couleurs moins proches pour la tête ! Sinon le we est fini..presque...snif !

    RépondreSupprimer
  2. T'es bien sévère avec ta broche elle est plutôt sympa je trouve :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve très sympa cette petite broche ! Tout comme toi j'ai craqué sur cette page du dernier MCI !

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails