10.1.14

Cerf addict, ou l'histoire du sac râté....

Vous avez surement compris que je suis dans ma période "petites bêtes de la forêt"...

Un transfert déniché chez Sew Easy  il y a quelques temps attendait sagement que j'ai quelques heures devant moi.

J'ai donc taillé, cousu avec amour ce sac que j'avais longuement imaginé tel le prince charmant sauf que....
et oui....

J'ai osé utilisé un transfert de merde acheté chez ... qui m'a juste tout pourri, la peinture ne se fixant pas correctement partout....arghhhhhhhhhhhhhhh et là je suis polie parce que ce n'est pas le vocabulaire que j'ai utilisé...;-)

Bien entendu j'avais pris une couleur impossible à trouver en peinture textile , alors j'ai rattrapé le coup avec de la peinture acrylique..
Mais il n'empêche que mon sac est râté.....

(pour celles qui se demandent pourquoi j'ai attendu que le sac soit terminé pour faire le transfert: c'est tout simplement pour bien le positionner sur le sac...à ça il est bien positionné....)

Je vous montre quand même (j'ai pas fait de zoom...trop trop moche!)


(tissu chiné chez papi Michel, doublure Mondial Tissu
Ruban de la broche chez Casa
tuto du cerf en carton sur le dernier Prima Hors Série)
Peut être que quand ma colère sera passée je le recommencerai....

9 commentaires:

  1. Alors franchement derrière mon écran, ton sac n'est Absolument pas raté !!! Il est même magnifique !!!
    Je ne vois pas ce qui cloche...
    Cette couleur est très belle, parfaite avec du blanc !!! Tu me donnes envie de m'en faire un, je peux ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Vu de loin, en petit sur mon écran, c'est pas râté du tout!
    Mais ceci dit, si tu le dis, je veux bien te croire!!

    Dans sa maison un grand cerf
    Regardait un drôle de sac
    Un lapin vint à lui
    Et frappa chez lui

    Cerf cerf ouvre moi
    Ou Lorencel me transf'ra
    Lapin lapin entre et viens
    Te blottir dans mon sac...

    Ouaip, je l'ai trouvé ta prochaine victime :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais non mais non qu'il est pas raté ton joli sac !! J'espère que tu vas oser le sortir parce que je le trouve même très réussi !! Sympa aussi le cerf en carton !

    RépondreSupprimer
  4. d'où tu vois qu'il est raté ce sac ???? si t'en veux pas, moi j'suis preuneuse... moA j'dis çà....

    RépondreSupprimer
  5. De loin, c'est pas flagrant ! C'est sûr que toi, quand tu as vu comment ça se passait ça a dû t'énerver mais je pense que tu peux sortir avec sans honte...
    Pour les nuits courtes et les nettoyages de pyjamas et bodies c'est bon, j'y suis !! (par contre, je zappe l'étape préparation de biberons, JE suis le biberon : plus simple !)
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. eelles ont raison !!!!! mais je suis surprise de ta PMA ??? je ne m' en étais pas rendue compte , le sac est très beau
    PMA = Perso Main Addict, bon mercredi

    RépondreSupprimer
  7. Vu d'ici, il est parfait, et tu sais, je suis pas très loin ....
    Imagine que lorsque tu vas le porter, personne ne viendra regarder les coulures éventuelles et petits défauts qui te cachent le reste. Tu le regardes juste de trop près et sans la dose de complaisance nécessaire à ton petit bien être !!!! Imagine que tu croises ce sac sur l'épaule d'une jolie dame ... tu vas juste le trouver parfait ... juste parce qu'il EST parfait !
    Belle journée
    Bises, bises

    RépondreSupprimer
  8. Hey ! Tu fournis les lunettes (non que dis-je...) les jumelles pour qu'on s'énerve nous aussi !!!
    M'a l'air chouette le sac ! Au pire, tu fiches un coup de colle en bombe, des paillettes et zou envolé les couleurs pourries ! Ou alors un ruban pour le contour si ça a trop bavé...

    Ah et sinon, il est hypra-supra bien positionné !!! Ok je sors ! Bizz

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails