27.11.13

Couleurs d'autome....

Le ciel a depuis quelques jours de magnifiques couleurs qui donnent à mon environnement une ambiance particulière...



Et j'aime...


(pour découvrir en intégralité cette dernière poupée, il faudra soit se rendre au Marché du Débarras des Fées 
(Tarbes;Hautes Pyrénées -8 Décembre) 
ou bien être patiente....:-)

3 commentaires:

  1. Oh le petit sac!
    Je vais faire mon possible moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. on va attendre ............................. rendez vous le 8 , pour notre stand de merveilles (oupos quelle modestie)

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben je vais être patiente, même si ça ne fait pas trop partie de mes qualités :-D !

    RépondreSupprimer

Ne vous laissez pas impressionner par "la bête":pour laisser un commentaire facilement, il suffit de s'enregistrer une fois sur Google.Après le tour est joué!
merci en tous les cas pour votre passage...

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails