1.2.13

Humeur vintage...

J'ai terminé mon petit collier au crochet
pour aller avec le chemisier vintage acheté cet aprem,

ou bien est ce l'inverse? .....



Reste à savoir si je vais oser porter les deux ensemble:-)

Joyeux week end à vous, pour ma part ce sera travail!

15 commentaires:

  1. OUh, mais t'as complètement changé de coupe de cheveux!! Tu fais presque sérieuse dis!
    ça te va bien les 2 ensemble!

    Bon courage pour le boulot!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ! nouvelle tête, ça te va bien !! très raffiné ce collier rose :-)

    RépondreSupprimer
  3. ose, tu peux tout oser, tu es ravissante et les accessoires ne font qu'accentuer la chose !

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est parfait ! Oui, ose, pourquoi ne le ferais-tu pas ????? Tu es ravissante, très féminine avec le petit collier.
    Première semaine également en vacances et seule à la maison avec les lardons, salon de l'agri mobilisant l'homme de la maison. On fixe un jour ???
    Bises, bises,
    Bon courage pour ton we de travail ...

    RépondreSupprimer
  5. TRès classe ton collier, une vrai dame, oses ! Bizouilles

    RépondreSupprimer
  6. Un petit cadeau chez les attrapeurderêves, viens tenter ta chance...:-)

    RépondreSupprimer
  7. je dois être un peu bigleuse mais la photo est très sombre et j'ai du mal à voir tes oeuvres... Dommage !

    RépondreSupprimer
  8. osons, osons ....c'est la seule solution pour sortir du lot!!!
    on ne voit pas bien le chemisier, c'est dommage !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. la photo est trop fonée,on ne voit pas bien le chemisier,mais la fleur est très belle

    RépondreSupprimer
  10. bien-sûr que tu peux porter les deux : ensemble ou pas c'est très sympa!! j'aime beaucoup! bonne am ;

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails