29.2.12

Chocolat Addict






Le Gâteau 389088 calories par bouchés, mais qu'il fait tellement de bien!-)
La recette se trouve Ici
et l'étiquette
Par contre, le gâteau, il n'en reste plus!

16 commentaires:

  1. Oh, punaise!! ça doit être une tuerie!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ma chance, c'est que je n'aime pas le coco, ouf ! ;-)
    Merci pour ton petit mot ce matin, ça s'est bien passé, finalement, c'était plus un entretien de formalité pour me dire... qu'il était d'accord pour que je prenne la succession de ma collègue ! Yep ! ça mérite une petite bouchée de gâteau ça, non ? non, non, j'aime pas la coco... mais le cacaco, ça... mamamia !

    RépondreSupprimer
  3. Oh my god, t'as pas honte toi de nous tenter comme ça ?? Et moi qui ai CINQ kilos à perdre !!! Grrrrrr.......

    RépondreSupprimer
  4. Holala, justement je me disais que j'avais faim ! LA je VOIS ce GA-TEAU !!! c'est bon je file voir ce que j'ai dans mes placards...A+

    RépondreSupprimer
  5. en rentrant du boulot, déprimée, fatiguée , je découvre le remontant idéal et j'apprends qu'il n'y en a plus ????? DAMNED sur quoi vais je me rabattre ???? snifffffffffffff

    RépondreSupprimer
  6. grrrrrrrrrrrrrrrr tu connais plus mon adresse ? le café est prêt ;-)

    RépondreSupprimer
  7. miam ! chez nous aussi c'était chocolat aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la ce que c'est bon *-* j'en ai envie !!!
    Merci pour la recette !

    RépondreSupprimer
  9. Et les échantillons gratuits que tu as forcément dû envoyer, ils sont où, hein, ils sont où ?? Paske là, c'est honteux de nous tenter comme ça !!

    RépondreSupprimer
  10. Hum ... à l'heure qu'il est, le ventre vide, voir une chose pareille ... Je file à table ... mais mon menu risque de me paraitre triste ... il faut dire qu'après une semaine au ski à dévorer sucré et salé, on essaie de se priver un peu, et ton post ne va pas m'aider !!!!
    Sans rancune !
    Bises, bises

    RépondreSupprimer
  11. eh ben, il a une belle étiquette de traçabilité ton gâteau!!! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  12. comment ça il n'en reste plus ?????????

    RépondreSupprimer
  13. tu m'étonnes qu'il n'en reste plus !!!!!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails