3.10.11

C'est quelqu'un qui m'a dit...



Que c'était son anniversaire aujourd'hui!
Alors si tout va bien, elle a du recevoir un tit quelque chose:-)
j'adore faire des surprises!!




4 commentaires:

  1. J'avais reçu ta jolie enveloppe samedi... Et oh la la... Qu'est-ce que ça a été difficile d'attendre aujourd'hui... Le pied à peine posé ce matin, j'ai sauté sur ton courrier... Et là... Whaou ! Je suis archi gâtée.. J'adOre ! Je vais lui trouver une petite place très spéciale...
    C'est une très belle journée qui commence... Merci tout plein de cette jolie surprise !

    RépondreSupprimer
  2. Bah nan, rassure toi, je n'ai pas reçu ton colis et la déception ne m'envahit pas! Au contraire je suis toute excitée à l'idée de découvrir tes merveilles! Mais si le colis n'arrive pas aujourd'hui, je crois que je vais secouer les puces de mon petit facteur!!!! Bises!!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails