5.9.11

Mon bureau de Rentrée



Rentrée oblige 
(même si pour moi elle a déjà eut lieu),
j'ai vidé,rangé, classé mon bureau pour faire de la place à ma nouvelle fourniture:




Du vieux lin épais, quelques point de broderie, un champignon et voici mon petit cahier pour y déposer des idées saugrenues et variées
(je vous montre mon petit bazar par la même, histoire de faire venir la couleur qui a déserté aujourd'hui)






Et vous? il est comment votre bureau? pour allez voir les autres crocheteuses, c'est içi...

21 commentaires:

  1. Trop beau ton champipi!! J'aimerais bien voir l'intérieur du carnet ceci dit ;)

    RépondreSupprimer
  2. bien joli tout ça, il est vraiment très classe ton carnet !

    RépondreSupprimer
  3. toi tu n'as pas de petites idées..;tu as des idées coeurs et poésie ! Je toruve qu'il règne un ordre impressionnant...chez moi même quand c'est rangé c'est jamais comme ça ! je kiffe la poupée pez... Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Avec un joli carnet comme ça, les idées vont se bousculer !

    RépondreSupprimer
  5. il est super bien rangé ton beau bureau, j'aime cahier a idées....et quelle pousse comme des champignons !
    bizzzzzzzzz canadienne

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, ce beau bureau présage de belles créations en perspective! Et ces fournitures: superbes! Presque trop belles pour être utilisées non? Ce carnet à idées est de toute beauté...
    bises!
    PS ne te speed pas pour le colis parce que moi je suis à la traine! Aller d'ailleurs en parlant de ça, je m'y remet ;)

    RépondreSupprimer
  7. il est douillet ton bureau ! un joli cahier pour de jolies idées !

    RépondreSupprimer
  8. un bazar savamment organisé, c'est pas aussi bien rangé chez moi !!!ce dimanche je m'y colle et on verra bien,bises et vivement tes prochaines créas avec ton cahier tout neuf

    RépondreSupprimer
  9. qu'il est gai ce bureau de rentrée...et surtout bien ordonné!
    belle semaine
    Christelle

    RépondreSupprimer
  10. Très doux cet espace ; propice à la création, j'aime vraiment beaucoup. Jai moi aussi un carnnet à idéés (parfait pour mémoriser toutes les envies, tous les projets).

    RépondreSupprimer
  11. Super rangé ton bureau, mazette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Très joli cahier ... qui j'en suis sûre regorge de bonne idées !!!
    Très joli bazar aussi ........... ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Très très jolie ton cahier, ton bureau!
    Bravo magnifique
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. un bureau prés pour la rentrée génial!!!bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Une année qui commence bien ordonnée !
    Je devrais suivre l'exemple !!!

    RépondreSupprimer
  16. trop beau ce carnet !!!! j'adore le style :-)

    RépondreSupprimer
  17. Joli bureau, il donne envie de s'y attabler pour créer ... et j'aime beaucoup ton carnet, avec son beau mélange de matières, et son petit champignon.

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails