9.8.11

En vacances!!!



Ca y est...
C'est reparti pour presque 3 semaines dans le petit appartement rétro de Mimizan...
Au  programme, entre plage, ballade à vélo, jeux and Co, j'ai emmené quelques devoirs créatifs:j'ai décidé de parfaire mes bases au crochet et de me lancer dans l'aventure d'un vrai ouvrage!
Il me fallait donc pour cela un petit cartable pour l'occasion...-)




Je viendrai vous donner quelques nouvelles de çi de là, 
A bientôt, et merci pour vos réponses pour mon tissu carotte, je crois avoir trouvé mon bonheur!

8 commentaires:

  1. Le joli cartable !!
    Tu vas les crocheter finalement les carottes ? Je dis ça à cause de la couleur de ta laine !! :)))

    Belles et bonnes vacances avce plein plein de soleil !

    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances!!
    Il a l'air super chouette ce livre, je vais voir si je trouve des références!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances et à bientôt!!

    RépondreSupprimer
  4. la crochetterie marche bien , hein la vieille !!!
    merci pour ces 2 jours et profitez bien de la semaine, bises pluvieuses

    RépondreSupprimer
  5. Bonne vacances! Désolée de ne pas avoir répondu a ton dernier mail (débordée la fille, même en vacances!). C'est ok pour un 2e colis! Je m'y attèle! Bises

    RépondreSupprimer
  6. profites bien ! bisous (en plein repassage ! brrr ! je fais une pause! on n'a pas encore dîner !mère indigne que je suis ! hihihih !)

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails