29.8.11

Douceur de Rentrée 2: "A red dog in my veste"

Encore une douceur de ma rentrée:
Profiter du beau soleil d'hier pour paresser dans le jardin, et broder un Red Dog....
Qui a immédiatement attéri sur ma veste en jean-)





Attention je crois que je vais vous rabâcher les oreilles avec ce livre..
("ma vie à broder" de S.Blondeau) 


6 commentaires:

  1. plutôt que rabâcher, tu devrais m'en faire un dans les oranges........
    au fait ou en est le châle ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon!! J'aime particulièrement la dentelle que tu as mis autour! (c'est toi qui l'a crochetée??)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien contente que tu sois passée chez moi !! J'adore ton univers plein d'humour et ce chien, c'est le seul que je pourrais caresser et accrocher sur une veste, il est craquant !!!

    RépondreSupprimer
  4. Adorable , c'est ta veste qui doit etre contente ! Je vois qu'on profite encore du soleil et des beaux moment en famille, belle fin de vacances et bonne rentrée ! Bizouilles

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails