13.2.11

To Do Liste du Sunday Evening # 24, en orange!

To Do Orange parce que je participe au nuancier de Libelul, et ce mois çi c'est cette couleur


Peu d'orange chez moi, juste pas petite touche,
j'ai donc été obligée de m'offrir un bouquet de mes fleurs préférées!-)


Quant à ma To Do, elle sera, je le crains, uniquement professionnelle..
Et la votre? 
Bonne soirée à vous...

6 commentaires:

  1. la mienne sera v.......
    au programme:buller,faire quelques bidouilles,
    décompresser
    j'ai fini le bracelet pour la copine de la pepette

    RépondreSupprimer
  2. exos exos exos pour la to do ! donc tout pareil ...

    RépondreSupprimer
  3. Malgré l'ambiance boulot et mère-pas-parfaite, elle est sous le signe de la couleur ta to-do list !
    Bon courage, j'espère que tu trouveras quand même un peu de temps pour toi !

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie orange qui donne un bon coup de frais ... un appel au printemps.

    Merci pour ta contribution,

    Jane

    RépondreSupprimer
  5. quelle pêche ce orange ! une bonne dose de vitamines et ça repart !
    biz

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails