28.12.10

Entre Deux...



Repas, courses, reprise du travail...

Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d'année!
Colorées et gourmandes si possibles..

Et à très bientôt!

31 commentaires:

  1. OUi pour toi aussi de joyeuses fêtes!!!
    Une année 2011 sous le signe de la création...
    Bises à bientôt
    (Apparemment nous sommes éducatrice toute les deux comme quoi le social apporte beaucoup en matière de créer)

    RépondreSupprimer
  2. Oui merci, les fêtes de noël ont été belles!
    Bon courage pour tout ça (déjà retour au travail...ma pauvre...) et bon réveillon du nouvel an!

    RépondreSupprimer
  3. Belles fêtes tatoi Madame la dévaleuse de pistes noires :)
    Bon courage pour la reprise!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuses fêtes à toi aussi, et bon courage pour "l'entre deux"! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. tout pareil pour toi, la carte est délicieuse.

    RépondreSupprimer
  6. Merci... Noël a été magique pour les petits comme pour les grands, sans oublier notre petite famille à 4 pattes et à écailles...
    Et toi, toujours 2 petons, 2 bras ? De belles couleurs aux joues...
    Bon courage pour la reprise...
    Et toute notre petite tribu te souhaite une magnifique nouvelle année...
    Bises,
    Flo

    RépondreSupprimer
  7. A toi aussi ma bombe ! reste belle et créative c'est comme ça qu'on t'aime !
    bon courage pour tout !

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est très sympa...
    joyeuses fêtes de fin d'année à toi et à ta petite tribu...bon courage pour le boulot et que 2011 puisse t'aiderr à réaliser encore plus tes jolies rêves....

    bises
    sonia

    RépondreSupprimer
  9. bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !! on se voit bientôt sur toulouse ? et merci pour mon loulou, des bises !

    RépondreSupprimer
  10. Merciiii mâdame Lorencel !
    Ta carte de voeux est toute mimi ! Bonne année 2011 à toi !

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que vous avez passé un merveilleux réveillon...
    Je vous souhaite à toi et à ta jolie tribu une belle et colorée nouvelle année.... Avec des petits bonheurs à chaque jour... Bah, oui... Tous les jours (tant qu'on y est...)... Je t'envoie ma bonne fée... Tu n'as plus qu'à faire ta liste de voeux...
    Bises, Flo

    RépondreSupprimer
  12. Très belle nouvelle année, bisous!

    RépondreSupprimer
  13. une bonne année à toi Laurence!
    que 2011 soit créative, positive!
    et surtout qu'on trouve du temps pour soi et les rencontres blogueuses du 65!!

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle année à la fée délurée...
    Qu'elle t'apporte grain de folie et créativité, et le tout le bonheur possible ^^
    bisooooo

    RépondreSupprimer
  15. ***Belle et douce année***
    ...°o°o°♥° 2011 °♥°o°o°...

    RépondreSupprimer
  16. je te souhaite une magnifique année , quelle soit amour , et créativité !

    RépondreSupprimer
  17. une belle année à toi et les tiens ! que des bonnes choses, surtout la santé et bien sûr, plein plein plein de jolies créas !
    bisous beau dimanche (ici, petite balade chez copinettes avant d'aller faire le marché ! hiihih !)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très belle année!

    RépondreSupprimer
  19. alors une année colorée et gourmande pour toi et ta famille!!!... Bonne année, bises*

    RépondreSupprimer
  20. ✻´¨)
    ¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*´¨)
    (¸.·´ (¸.·´ ✻ Merveilleuse Année 2011

    RépondreSupprimer
  21. Belle année à toi!
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  22. T'es restée coincée en 2010 ma cop's ??? Faut qu'on vienne te chercher, viiiitttteeeee à nos fils aiguilles et crochets, Mme Lorencel a besoin d'une corde pour sortir de 2010 ! (à moins que ce soient les ciseaux pour couper la corde qui te scotche à tes obligations ?)

    RépondreSupprimer
  23. Toc, toc, t'es surement dans les parages (ou tu t'es pas remis du réveillon ;-)) alors je te souhaite une belle année 2011 pour toi et ta famille ! Plein de bonnes choses et aussi plein de créations.
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. à toi aussi très belle année, et réalisation de toutes tes envies, ou au moins une partie! l'est beau ton tichapron tout rouge. Biz!

    RépondreSupprimer
  25. as tu une panne ????? je ne vois rien de neuf et beau sur ton blog ,bises

    RépondreSupprimer
  26. Plein de belles et bonnes choses pour toi et toute ta petite famille!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Dis, c'est fini, on est plus entre 2... y'a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnn???

    RépondreSupprimer
  28. paypal, ohlala... je crois que mon homme s'est abonné, faut que je me renseigne quand il'émerge... pi que je regarde lesquelles ime reste que tu choizes... je te dis, bon samedi!

    RépondreSupprimer
  29. Un petit coucou... J'espère que tu vas bien... Mais t'es oùùùùùùù ? Non, mais alors... Tu nous manques !
    Je t'ai taguée comme ça on aura peut-être des nouvelles de toi.... ;-)
    Beau week-end..
    bises, Flo

    RépondreSupprimer
  30. T'inquiètes, pas de pression... Tu nous manques c'est tout :) mais tu reviens quand tu veux!

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails