14.8.10

Coup de coeur....

Au détour de mes promenades matinales dans Mimizan, j'ai rencontré Amélie....
Et là, j'ai craqué, fondue....
Amélie a une boutique faite pour moi, un retour en enfance obligatoire, un accueil convivial et immédiatement un feeling qui est passé entre nous....
Ipomée y a déjà pris ses aises, mais pour en savoir plus, il va falloir attendre le mois de Septembre!-)


10 commentaires:

  1. Septembre ?!....c'est cro loooooong ! comment ça j'suis comme une curieuse :°D

    RépondreSupprimer
  2. hello madame Lo ! Toujours joli ici ! Je ne mets pas toujours de com mais je viens à chaque new's ! gros bisous de la Kate

    RépondreSupprimer
  3. Ben ça va, Ipomée elle a des munitions derrière elle, elle mourra pas de faim jusqu'en septembre..

    RépondreSupprimer
  4. Ah super une surprise pour la rentrée !

    RépondreSupprimer
  5. Ipomée semble se sentir tout à fait à son aise chez Amélie :-) En septembre... Ipomée entrerait-elle au CP ?

    RépondreSupprimer
  6. Oh oh, ça sent la méga bonne nouvelle !! Cool !!

    RépondreSupprimer
  7. tout en tendresse! j'aime beaucoup ton blog!

    RépondreSupprimer
  8. DEs copines d'Ipomée chez Amélie???Je vis bien la chose comme ça..Mais j'suis trop curieuse...Et si j'ai vu juste trop contente pour toi...

    bises

    RépondreSupprimer
  9. Ouh là là… j'ai hâte d'en savoir plus… et puis… Mimizan… j'adore !!!! Moi qui suis de retour au travail ça me fait rêver tes histoires de balades matinales là-bas ;-))

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails