19.6.10

Joyeux anniversaire

....Mon bandit!
3 ans aujourd'hui...


29 commentaires:

  1. une grosse bise sur les joues du bandit, je n'y resite pas ! bon aniversaire.

    RépondreSupprimer
  2. un énorme bisou pour ton anniversaire petit monstre d'amour.
    Bisous des Marmottes

    RépondreSupprimer
  3. 3 gros bisous à mon crapouillot chéri en attendant demain,tatie véro

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à ton p'tit bandit ;-)
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. T'es beau comme un coeur Téo!
    Joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Anniiiiiiiiiiiiversaire...
    Hep... Tu me donnes une cerise ? Allez, juste une...
    3 ans... T'as le droit de faire 3 jolies bêtises... Allez, maman, c'est autorisé aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  7. Très bon anniversaire à ton Loulou !!!
    et de gros, gros bisous !!!!
    Tu ne t'es pas inscrite chez moi ???

    RépondreSupprimer
  8. Il est adorable! je lui souhaite un très bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  9. trop mignon ton bandit!! Joyeux anniversaire à cet adorable ptit bonhomme!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Oh qu'il est mignon ton petit bandit ❤ Joyeux Anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  11. oh la tête de bandit sur la dernière photo...j'adore!! bon 3ans alors!! il est trop beau...

    RépondreSupprimer
  12. Très bon anniversaire à ton bandit!

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire à ton loulou!!!
    Des bises et une bonne fête!

    RépondreSupprimer
  14. Il est beau comme tout ton petit bandit!!
    Allez même en retard, ça compte, alors un bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  15. merci pour le petit message chez moi!
    Cabanac! j'étais aux festimômes l'an passé! (et j'y reviendrai cette année avec grand plaisir)

    je suis ravie de trouver une blogeuse des HP!

    happy birthday à ton tout petit et à bientôt

    céline

    RépondreSupprimer
  16. Il est trop chou ton petit bandit ! Très bel anniversaire à lui avec un jour de retard... Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  17. bon anniversaire à ton petit trésor...nath

    RépondreSupprimer
  18. Hé hé ! J'adore !!!
    Bon anniversaire à ton petit bonhomme !

    RépondreSupprimer
  19. Un pneu mon n'veu que je vais continuer !!
    Mais plus de commandes ...
    Comment ça s'fait vous faites toutes dans la cerise ?
    Et puis pourquoi j'en ai pas , moi , des cerises ??
    Ah ben oui ... J'ai pas de cerisier !
    Pff ...

    RépondreSupprimer
  20. bon anniversaire joli bandit ! trop chou avec ses cerises sur les Zoreilles !
    bises

    RépondreSupprimer
  21. il est tout mignon , ton bandit !!!!

    RépondreSupprimer
  22. trop mignon ce petit bandit pleins de doux bisous pour ces 3 ans

    RépondreSupprimer
  23. Super en retard mais bon anniversaire au bandit. Trop marrantes les photos :-) Et dis moi, c'est comment les relations entre maman Gémeaux et fiston Gémeaux, facile ?
    A part ça, j'ai reçu ta surprise aujourd'hui! Je suis enchantée, c'est un vrai rayon de soleil qui illumine ma journée (et on en a drolement besoin ces temps-ci !). Je crois qu'il va y avoir des jalouses, en tous cas, mille mercis, bises

    RépondreSupprimer
  24. je n'aavis pas tilté qure tu vais un bandit si jeune. Si beau, ça oui, mais si jeune, non! bon annvalui!

    RépondreSupprimer
  25. ooooooh bon anniversaire !!! ^_^

    RépondreSupprimer
  26. trop chou...bon aniversaire joli Téo

    sonia

    RépondreSupprimer
  27. mon ptit frere il est tro mignon

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails