4.3.10

Toujours des petits bouts...

Ca y est.....
Acte Un terminé!
Vous voulez voir?...

 
 

22 commentaires:

  1. toi, tu nous mets l'O à la bouche et pis plus rien...Mais ça a l'air tellement chouette que je suis sûre que tu ne résisteras pas longtemps à tout nous montrer...

    bises

    dis, tu ne m'avais pas répondu quand je t'avais demandé qu'elle logiciel tu utilissé pour tes montages photos...

    RépondreSupprimer
  2. Il est nul ton jeu! Soit on montre tout, soit on montre rien... mais là, c'est juste cruel!! :)

    RépondreSupprimer
  3. tu aimes vraiment qu'on bave devant l'écran ...pourtant c'est pas joli à voir, je te l'assure !
    tes pustulogomettes, elles sont très chouettes!

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui c'est vrai c'est très chouette mais on aimerait avoir la suite.... Vite Vite on n'en peut plus d'attendre.... lol.
    Bonne soirée Nat

    RépondreSupprimer
  5. Je dé couvre ton autre blog,il est magnifique et se que tu fais toujours autant...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. bon c'est quoi, c'est beau mais c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai quoi, montre z'en plus siteplé :))))

    RépondreSupprimer
  8. Hum, du pois, du rouge, des jolies fleurs...mais comment tu veux qu'on tienne le coup nous dis donc?!!
    ça ,ça a un nom: de la torture, tout simplement.
    Ouais.
    On revient demain alors...?

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment très très beau... bravo

    RépondreSupprimer
  10. pas d'espion suffit de noter quand y a des info...et la fée rouge elle nous a demandé nos d'annif y a pas très longtemps...
    http://lafeerouge.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/01/02/anniversaires.html#comments

    Mais toi tu n'as pas répondu ....alors c'est quoi toi ton "D" Day ?

    RépondreSupprimer
  11. ils sont trop beaux tes buts qui mettent l'eau à la bouche. le bouton à fleurettes tout là haut j'ai pile le même, c'est pas fou ça?
    encore deux actes, c'est ça, une bonne tragédie c'est en trois actes. Un frisson atroce me parcourt à l'instant: me dit pas que c'est un opéra en cinq actes????

    RépondreSupprimer
  12. Rhoo !! Ces p'tits bouts me donne envie d'en voir plus !

    RépondreSupprimer
  13. et.... c'est tout???
    Non, tu peux pas nous laisser comme ça, si?
    Non, tu vas pas faire ça, hein, dis??

    RépondreSupprimer
  14. euh...j'ai corrigé pour la compreniure qu'elle est mieux !

    RépondreSupprimer
  15. wwwwaaahhh !! t'es vache !!! c'est si beau, on a envie d'en voir plus !!! c'est pour quand ???
    Bises
    yannick

    RépondreSupprimer
  16. Ho oui on a envie de voir ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Ah ah ce boutons de la droguerie qu'ils ont beaux ! Ben moi je ne suis pas au courant de rien comme d'hab mais faut revenir demain si je comprend bien !!!

    RépondreSupprimer
  18. Ben oui qu'on veut voir! Et c'est quand qu'on verra tout?

    RépondreSupprimer
  19. ça donne vraiment envie d'en voir plus !!

    RépondreSupprimer
  20. Aloha .....hummmmmmmmmmmmmmmmmmm tu attises ma curiosité .....des ptis bouts qui donnent envie .....viiiiite viiiiiiiite qu'est ce que c'est ???????????
    Agréable week end à toi la Belle !
    Mamzelle kokeliko
    (sans doute pas trés douée j'ai du mal à te laisser 1 com' ça mache comment ?)

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien un petit plus de couleurs?

Related Posts with Thumbnails